L'Épreuve communautaire du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous chères joueurs de Brumaire.
On a tous vu cette épreuve communautaire arrivée dans cette news de ce Matin.
Je me suis dit alors puisque il y a peu de sujet on pourrai s'aider en même temps sur celui là.

Infos --> les grottes se trouves au quatre maps autour du zaap et la 5ème en [-15, 46] et j'ai n'est pas vraiment plus d'infos pour l'instant alors si vous en avez qui peuvent aider ou des idées je vous laisse postez

Merci
A nous les points
Sylfaen : "Une récompense supplémentaire de 100 points par équipe sera offerte au premier serveur qui réussira à activer les 5 grottes simultanément."
oui apparemment on est parti pour avoir uniquement des potentielles récompenses par ce système sachant que le tournoi est parti en sucette.

Le point positif c'est que dans le deux cas de défaites les beug d'invisibilité ont pourri les deux matchs... Merci akanuls

Sinon des petits idées pour ses petites portes j'en ai pas trop. Sinon, peut être faire une petite annonce en zaap village un peu comme lors des ouvertures krala.

Bonne soirée

Lego "aigrie"
Et au deuxième jours Jiva gagne 50 points pour avoir l'ouverture de la salle des caractéristique, 50 points pour Raval pour la première ouverture de la salle des coiffes et pour Rushu avec la première ouverture de la salle des pseudos.

J'ai été faire un tour dans les salles y'a plus personne c'est vraiment mal partie
On aurait pu mieux s'en sortir durant l'épreuve communautaire s'il n'y avait personne qui venait agresser un autre joueur toutes les 30 secondes ...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ouais ... c'est encore pire.
Tout à fait, merci à tous ceux qui n'ont pas voulu aider car ils ont pensé que ça ne servirait à rien, c'est grâce à eux qu'on n'a pas pu avoir notre chance de gagner.
je pense que brumaire a 2 coté.

l'un qui s'intéresse a l'évent et qui participe .

l'autre qui s'en fous royal , parce qu'il n'as rien a y gagné. c'est souvent sa le souci. s'il n'y as pas de récompense les gens s'en balancent et joue pour leur petite personne.

sa arrive a tout le monde , mais il faut s'en rendre compte.
Enfin globalement se sont les serveurs les plus peuplés qui sont dans les premiers. Brumaire aurait dû faire mieux, mais de là à dire que c'était facile et normal d'avoir des points... oula je ne dirais pas ça.

(ca fait un baille qu'y a pas eu de file d'attente sur brumaire )
Citation :
La troisième épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1.C’est le système de PvP que vous allez devoir explorer aujourd’hui ! Vous allez devoir vous chasser entre Bontariens et Brakmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator ! Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Voilà la 3ème ... sortez vos ailes pour le serveur !
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin globalement se sont les serveurs les plus peuplés qui sont dans les premiers. Brumaire aurait dû faire mieux, mais de là à dire que c'était facile et normal d'avoir des points... oula je ne dirais pas ça.

(ca fait un baille qu'y a pas eu de file d'attente sur brumaire )
Et nehra , c'est pas vraiment un des plus peuplé

je pense que le classement montre vraiment l'intérêt du serveur pour l'event.

enfin le %age de joueur qu'y s'y son intéressé sur toute sa communauté.

sinn pour l'event #3 , je ne participerai pas , vraiment débile , sa va être a celui qui fait le plus de match arrangé. (pi de toute façon je taf )
Soulier Perdu > à cause de ça :
Citation :
Publié par Papy-More
sinn pour l'event #3 , je ne participerai pas , vraiment débile , sa va être a celui qui fait le plus de match arrangé.
On a beau dire, mais les joueurs qui ont un minimum de conscience ne sont pas légions dans ce jeu.
Citation :
ne sont pas légions
Après la journée de 8h30 de boulot , evite le vocabulaire elevé

bref , a part les gens qui détestent le pvp , ou qui se font tlt powned (genre moi ) , il y en as ici qui on vu si le pvp avait eté actif sur brumaire aujourd'hui?
Citation :
Publié par Gawel
Cette épreuve, elle ne me plait pas, elle est là pour favoriser la triche.
Ankama et la triche hein...
C'est jamais bien clair avec eux.
Citation :
Publié par Papy-More
bref , a part les gens qui détestent le pvp , ou qui se font tlt powned (genre moi ) , il y en as ici qui on vu si le pvp avait eté actif sur brumaire aujourd'hui?
Ceux qui traquent d'habitude ont traqués et ceux qui ne traquent pas habituellement n'ont, pour la plupart, pas traqués.
les "petit" serveurs tout récent sont quand même très devant. je trouve que le systeme de ratio par rapport au nombre de connecté est pas très adapté...
Je suis d'accord, mais d'un autre côté, ce sont ces mêmes petits serveurs qui sont désavantagé dans le tournois lui même à cause de leur manque d'équipements... donc au final ça s'équilibre plus ou moins.

Citation :
Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !
Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Gogo créer des mules §§
hum , celui la il me plait bien. sa se verra vraiment sur l'investissement du serveur et la communication.

mais je chouille donc j'aiderais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés