Aller à la page... |
L'Épreuve communautaire du Goultarminator !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On aurait pu mieux s'en sortir durant l'épreuve communautaire s'il n'y avait personne qui venait agresser un autre joueur toutes les 30 secondes ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il aurait fallu plus de monde, on a réussi à trouver presque tout pour la salle des niveaux mais impossible de les rassembler tous en même temps ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Brumaire se classe 14ème pour la 2ème épreuve communautaire avec 51996 blops tués face aux 104.XXX du monstre Jiva ...
|
![]() |
|
|
Plus maintenant non, le studio a publié le nouveau classement de l'épreuve => le serveur arrive 16ème au final :
http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=291307&view=findpost&p=2255565 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais ... c'est encore pire.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette épreuve, elle ne me plait pas, elle est là pour favoriser la triche.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu peu me dire le fond de ta pensé avant que je m'égare? je pense mal saisir se que tu dis dans ta réponse.
|
![]() |
|
|
J'ai juste reformulé ta pensée, t'inquiète pas
![]() (en gros, très gros même, je suis d'accord avec toi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceux qui traquent d'habitude ont traqués et ceux qui ne traquent pas habituellement n'ont, pour la plupart, pas traqués.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà le résultat est tombé: Brumaire 8ème (à égalité avec le 7ème, Hyrkul) avec 0.62 Pévéton par joueur abonné >niv50.
Le reste du classement: http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...s-t292222.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les "petit" serveurs tout récent sont quand même très devant. je trouve que le systeme de ratio par rapport au nombre de connecté est pas très adapté...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
hum , celui la il me plait bien. sa se verra vraiment sur l'investissement du serveur et la communication.
mais je chouille donc j'aiderais pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|