Petite incompréhension sur le système de craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après pas mal de farm de mobs pour obtenir ma dernière "Minor Weapon Refining Stone" je me suis lancé dans le craft d'un nouveau bâton (sachant que je suis un Aède). Le craft s'est donc bien passé mais il y a un truc que je n'ai pas tout à fait compris : je n'ai fait absolument aucune critique lors de mon craft et pourtant mon perso m'a lancé immédiatement un deuxième craft pour obtenir cette fois-ci le même bâton mais en qualité verte (que j'ai obtenu au final, j'étais content ).

J'en viens donc à ma question : Lors d'un craft il y a toujours une tentative de création d'un item vert ou bien il faut une critique obligatoirement ? Dans le deuxième cas, je ne comprends pas ce qui m'est arrivé .

Merci,
Nes'
la barre bleue (il y a violette aussi) qui monte avec un son n'est pas un critique mais juste un success plus important qu'un normal. le crit se décide à la fin du craft, pas si tu as eu un boost pendant la montee du craft. c'est indépendant.
Par contre, la dite brusque augmentation de la barre bleue (avec le son et la petite lumière) augmente considérablement les chances de critique Mais ce n'est pas garanti.
pour voir craft des armures, tu n'aura aucun signe particulier qui t'indiquera que tu pourra craft un objet vert.

Pour ma part, je trouve qu'en armurerie, tu peux le savoir enfin vite fait, car je trouves que lorsque l'armure met du temps a etre craft (barre bleu et rouge qui se rattrape sans arret ) et ben presque a chaque fois je passais du blanc au vert ou vert au bleu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés