zone d'artisanat en dehors des cité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aujourd'hui je vous parle d'une chose qui m'énèrve de plus en plus

j'ai prit comme alignement brackmarien et sa commence de plus en plus a m'énèrvez que mes choix perssonnel de mon alignement influe sur mon artisanat

je vais expliquez j'ai un forgemage lvl100 en epée et comme le forgemage est accesible que au abonner dans les cité bonta et brackmar
comme les 80% des joueur sont aligné soit 60% de bontarien (moyenne des serveur)
sa m'enleve 6/10 clien soit 60% de mon chiffre normal d'affaire
les brackmarien et neutre ne sont que 40% de la population donc 4/10 clien

donc j'ai penser a une cité ou une petite zone que l'on retrouve les service des 2 cité pour que cela n'handicap pas l'alignemant que j'ai choisit ainsi mon alignement n'aurat plus rien a faire dans mon chiffre d'affaire

merci a tout seut qui on lut jusqu'a la fin

cordialement elder-scrolls
>< mon dieu utilise le correcteur orthographique

mais sinon il est vrai qu'un troisième point de forgemagie serait appréciable dans une zone neutre si possible mais hors de question que ce soit dans la zone non abo
il n'y avait pas un projet d'une troisième citée ? je croit avoir déjà vu ça dans une conversation de dev?
desolé si j'ecrit mal je pique du nez il se fait tard mais une zone neutre abonné ou l'aggression serait impossible
mais mon idée de cité etait juste pour implanter les quelque truc pas d'un nouveau alignement et tout sa
Peut-être pas une cité mais des tables et tout le tibam pour fm à l'atelier de la forêt des abraknydes et limite faire un quête assez longue genre rassembler des ressources pour pouvoir les utiliser?
Citation :
Publié par vachepisse
Peut-être pas une cité mais des tables et tout le tibam pour fm à l'atelier de la forêt des abraknydes et limite faire un quête assez longue genre rassembler des ressources pour pouvoir les utiliser?
eu perssone veut trop aller a cette atelier la route et longue pour l'atelier
les clien il veulen tout avoir tout de suite pas faire 10 map pour un fm
Citation :
Publié par backwash
Ou simplement une planche fm dans les ateliers astrub
Ouai 'fin, faut pas être dupe. Si un atelier de ce genre ouvre, chaud les 150FM/seconde. Les autres ateliers vont êtres désertés.

Puis c'est bien qu'il y est un atelier dans chaque ville, ça renforce le RP. La situation actuelle me convient, j'espère que ça ne changera pas de si tôt !

Citation :
eu perssone veut trop aller a cette atelier la route et longue pour l'atelier
les clien il veulen tout avoir tout de suite pas faire 10 map pour un fm
Faut faire gaffe à l'orthographe hein. L'atelier n'est pas loin du tout à pied, il n'y a pas beaucoup de map à traverser. Après, c'est plus pratique d'utiliser un zaapi, je le reconnais.
Pour au dessus : Pour être concret : je parlais d'une planche costu atelier tailleur, d'une planche cordo atelier cordonnier etc.
Personnellement ça ne changerait pas mes habitudes de fm à bonta, je suis suffisamment flemmard pour préférer voir moins de monde mais ne pas me tapper la trotte typique d'astrub et c'est pas les clients qui manquent.

La seule chose que ça changerait vraiment pour moi ça serait de pouvoir fm plus facilement des potes de guildes. (après je dis ça mais je n'ai quasiment aucun démon dans ma guilde donc le cas ne se produit que très rarement.)

Ce que je ne comprend pas en fait c'est que les métiers de forge peuvent aller fm dans la foret. Pourquoi seulement eux, j'ai raté une map ?
En même temps pour pouvoir se faire fm un item il faut être abonné. Je ne vois pas pourquoi on devrait donner cet avantage au non-abos en implantant des ateliers de FM à Astrub

Après, sans déconner... traverser 6-7 maps pour aller à l'atelier abra, c'est vraiment la mort ?
Reste la solution classique, le client de l'alignement opposé au tiens créée une mule pour aller dans la cité adverse toussa. (honnêtement, me dit pas que tous les FM de ton serveur sont de l'alignement opposé à celui des clients xD l'avait qu'à en choisir un autre \o/)
Pour résumé t'es aligné : tu as des avantages et des inconvénients et en particulier celui de la restriction de certains ateliers, passe neutre :]
Citation :
Publié par Uth'
En même temps pour pouvoir se faire fm un item il faut être abonné. Je ne vois pas pourquoi on devrait donner cet avantage au non-abos en implantant des ateliers de FM à Astrub

Après, sans déconner... traverser 6-7 maps pour aller à l'atelier abra, c'est vraiment la mort ?
Reste la solution classique, le client de l'alignement opposé au tiens créée une mule pour aller dans la cité adverse toussa. (honnêtement, me dit pas que tous les FM de ton serveur sont de l'alignement opposé à celui des clients xD l'avait qu'à en choisir un autre \o/)
Pour résumé t'es aligné : tu as des avantages et des inconvénients et en particulier celui de la restriction de certains ateliers, passe neutre :]
eu personellement l'alignement ne devrait pas influre sur sont artisanat et sa serait pas la mort au devolopeur de faire les truc et tout sa que l'ont a dans les cité (bien sur zone abonner)
Citation :
Publié par elder-scrolls
eu personellement l'alignement ne devrait pas influre sur sont artisanat et sa serait pas la mort au devolopeur de faire les truc et tout sa que l'ont a dans les cité (bien sur zone abonner)
L'alignement ne devrait pas influer sur l'artisanat? Mais mon pauvre ami, pourquoi t'es-tu aligné, alors?
Tu as choisi d'être brakmarien, assume !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés