estim dun fufus

 
Partager Rechercher
bonjour a tous,
ayant vu le dofus vulbis sous les projecteurs depuis quelques jours en canal commerce, je serais curieux davoir sa valeur.

Merci davance, Retanos
Citation :
Publié par Aschlan
180M O_o c'est de la folie ! Celui qui a fait ça...

J'en donne 100/120M et encore je préfère investir dans un item mode fm exotique pm !
Et si l'acheteur a déjà FM tous ses p'tits items avec un joli PM ? ^^"

Fin bref j'pense que c'est un peu pour la frime, comme l'Emeraude.
Avec des "si" on met Paris en bouteille^^

Je maintiens que 180M c'est surestimé, même si pour le moment c'est le seul du serveur (oupah je n'en sais rien pour être honnête^^)

Donc 100/120M pour le prestige et quand il y en aura davantage 70/90M !
Je rejoint Aschlan sur l'estim', 180M est pour moi abusé, en équivalent (de prix j'entends), tu as quasiment deux Tutus parfaits.
Je le trouve certes utile sans pour autant être indispensable, loin de là. Je ferais tourner son prix aux alentour de 100-130M, juste histoire qu'un joueur plein de K puisse dire 'Ouais, j'ai THE vulbis of Ménalt', sans plus. Quand ces Dofus commenceront à tomber, son prix fera de même.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Je n'ai aucune idée sur du prix ( Même si je penses que 100m c'est un bon prix et 180M vraiment ... Abuzay )
Mais il faut bien ce dire que certains l'ont peut être droppé mais ne l'ont pas dit, pour éviter d'être flood par les p'tits Noobs
à l'affût pour faire leurs Kikooptdrikdeijaidropvulbis en canal commerce ....
Pour moi il ne vaut clairement pas 1XXM mais bon, à ce prix là autant réaliser une voir plusieurs fm exo pm. même si le côté gpleindedofus saroks.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés