|
Yo !
Je post car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les wikis/sujet déjà ouvert ![]() Voilà, j'ai un crâ lvl 100 aujourd'hui (mulé à fond ^^') qui n'a pour le moment aucun build, aucun sort, aucun stuff. J'ai donc tout le choix que je veux ! Et ce choix, il est grand. Seulement, une voie m'a plus séduit que toutes les autres: Celle du terre/air/cc. Donc fini ce mode full sage, il a maintenant tous ses points de carac :P. J'ai un budget dit "limité", pour dire que la vent par exemple si il y a besoin je peux l'avoir, mais les Harrys sont déjà plus compliquées ^^' Je peux me parcho un minimum, pensant investir tout en force depuis un parcho 50 jusqu'à 300, et investir ensuite tout en agi depuis un parcho 101. (Vos avis ? Une bonne solution ?) Je me demandais si la Pano rat blanc était une bonne alternative jusqu'au lvl 12X/13X où on s'amuse "vraiment" ^^, sachant que mon crâ je veux le jouer avec 10pa. Donc d'innombrable stuff ce présente à moi, et j'ai la conviction que l' Arc Huledela est l'arme qu'il me faut. Donc, je pense que dans l'inévitable il y a : Solomonk Arc Huledela (selon moi, les ramougres ne me plaisent vraiment pas.) Puissante Cape Fulgurante Pour le mode 10 pa Et dans les idées : [Bottes de la Gardienne des Egouts] en attendant les harrys si elles arrivent un jour ... Ceinture des vents ? Apparament conseiller pour tous types de crâ. Anneau du Dragon Cochon avec ses bonus Vita/+do/fo/agi/ini/cc/% de dom (lol ^^") Gelano Collier du Dragon Cochon Et une drago ébène ivoire pour les 40% de dom et les 40 d'agi (+100 vita :P) Voilà, c'est à peu près l'aperçu que j'ai de mon crâ, mais je trouve que la force est beaucoup trop délaissé, sachant que mon arc tape à dominance neutre ... J'aimerai donc réhaussé ma force /% de dom/+dom Tout avis sera la bienvenue ! Bwooaf ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][Terre/Air/Cc][100/120 jusqu'à 121/150] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo. Je up mon sujet pour savoir si ce type de crâ est viable à ,plus haut lvl? (14X/+)
J'ai pensé à : Solomonk Inévitable Puissante cape fulgurante Idem ? Ceinture des vents Logique... [Botte harry] Indispensable Gelano Rien à dire J'ai l'impression que cette base là restera pour très, très longtemps ^^' Alors maintenant, ce serai à changer ==> Amulette : Collier du dragon cochon contre Amulette du dragoeuf (je gagne en vie/sagesse/2 de dom ^^" et en iniative , je perd 1 de cc et 20% de dom oO Amulette du renouveaupour jouer un peu plus force, mais qui donne aucun cc et de % de dom, par contre les +doms sont sympas et donne 1 po ! Je ne gagne rien en vie et j'y gagne en sagesse... Bonne alternative au collier DC ?? / ou plus HL La meulette... CC/% de dom/Vita/sagesse/force et des petits dommages. Vos avis ?? Anneau : Anneau du Dragon Cochon est déjà extraordinaire, perso j'ai pas trouvé mieux dans une optique agi/force CaC : La perso, j'ai pas trop d'idée, jvous laisse me dire ce que vous pensez x) Voilà merci ! Bwooaf ![]() Edit : Sort : (pour le lvl 121) Tir critque 6 ==> 15 Tir éloigné 6 ==> 15 Flèche de recul 6 ==> 15 Punitive 5 ==> 10 Flèche Harcelante 5 ==> 10 Flèche cinglante 5 ==> 10 Flèche Destructrice 5 ==> 10 Flèche absorbante 5 ==> 10 Maitrise de l'arc 5 ==> 10 Maitrise 6 ==> 15 120 point au total Sachant que j'ai dans l'idée de mettre puntive lvl 6, j'ai donc 4 point de sort en rabe ! j'aimerai savoir si Oeil de Taupe et tir puissant devait etre monter car ils sont quand même utile. Mais que faudrait il débooster ?? HELP ^^ PS : (Sinon pour l'ancien stuff, vous pensez que je doive prendre une drago ébène ivoir ou ivoir pourpre ? et pour ce stuff ?) |
![]() |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il a mon poste pour que personne vienne écrire ? ^^
|
![]() |
|
|
Qu'on ne peut pas amélioré ton stuff ? Pour la dragodinde prend une Dragodinde Prune et emeraude sauf si il n'y en a pas sur ton serveur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|