[Crâ][Terre/Air/Cc][100/120 jusqu'à 121/150] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Je post car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les wikis/sujet déjà ouvert
Voilà, j'ai un crâ lvl 100 aujourd'hui (mulé à fond ^^') qui n'a pour le moment aucun build, aucun sort, aucun stuff. J'ai donc tout le choix que je veux !
Et ce choix, il est grand.

Seulement, une voie m'a plus séduit que toutes les autres: Celle du terre/air/cc.

Donc fini ce mode full sage, il a maintenant tous ses points de carac :P.

J'ai un budget dit "limité", pour dire que la vent par exemple si il y a besoin je peux l'avoir, mais les Harrys sont déjà plus compliquées ^^'

Je peux me parcho un minimum, pensant investir tout en force depuis un parcho 50 jusqu'à 300, et investir ensuite tout en agi depuis un parcho 101. (Vos avis ? Une bonne solution ?)

Je me demandais si la Pano rat blanc était une bonne alternative jusqu'au lvl 12X/13X où on s'amuse "vraiment" ^^, sachant que mon crâ je veux le jouer avec 10pa.

Donc d'innombrable stuff ce présente à moi, et j'ai la conviction que l' Arc Huledela est l'arme qu'il me faut.

Donc, je pense que dans l'inévitable il y a :

Solomonk
Arc Huledela (selon moi, les ramougres ne me plaisent vraiment pas.)
Puissante Cape Fulgurante Pour le mode 10 pa

Et dans les idées :

[Bottes de la Gardienne des Egouts] en attendant les harrys si elles arrivent un jour ...

Ceinture des vents ? Apparament conseiller pour tous types de crâ.

Anneau du Dragon Cochon avec ses bonus Vita/+do/fo/agi/ini/cc/% de dom (lol ^^")

Gelano

Collier du Dragon Cochon

Et une drago ébène ivoire pour les 40% de dom et les 40 d'agi (+100 vita :P)

Voilà, c'est à peu près l'aperçu que j'ai de mon crâ, mais je trouve que la force est beaucoup trop délaissé, sachant que mon arc tape à dominance neutre ...

J'aimerai donc réhaussé ma force /% de dom/+dom

Tout avis sera la bienvenue !
Bwooaf
Yo ! up !

Alors pour le lvl 124 j'ai pensé à ça :

(En attendant les Harry)

Drago ébène / ivoire (100 vita/40 agi/40% de dom)

Ce qui me donne au total :
10pa/4pm/3po
+760 en vie (limite :x)
+110 sagesse (*blasé* ^^ Go parcho et dofus ^^)
+115 de force (><... Mais j'investit dedans.)
+205 en agi (parcho +investissement après les 300 de forces.)
+40 de dom (sympas !)
+90 % de dom (sympas aussi ^^)
+31 cc (owi le 1/2 sur le 1/45 )

Et je tape à l'arc du : sans cc : 152/221 + 56/67 en vol de vie
Avec cc : 227/307+ 127/138 en VdV.

Ca me semble respectable, j'aimerai vos avis sur le stuff quand même, et quoi amélioré.

Je n'ai compté aucun boost du crâ (en sort)

Bwooaf
Salut, pour moi tu pourras difficilement faire mieux que ça. Le premier équipement me parait être le plus approprié, les bottes de la gardienne étant bien meilleur, selon moi, que les bloptes.

Pour l'arc si vraiment tu as peur que la force te fasse un peu défaut pour une frappe correcte tu peux le fm mais il doit être largement jouable vu ton investissement dans cette carac.

Pour ce qui est du parchottage je dirais que c'est tout ou rien mais pas à moitié un élément et complètement un autre. A la limite monte aussi à 50 agi mais c'est clairement du gachi de faire 50 quelque part et 101 autre part. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait la même chose et que je me suis mordu les doigts quand j'ai dû reparchotter (parce qu'arrivé un moment c'est obligatoire, ou presque).
L'investissement en force je ne peux que te conseiller de l'arréter à 250, dépassé ce cap tu passes en 4 pour 1 et c'est du gachi.
Yo. Je up mon sujet pour savoir si ce type de crâ est viable à ,plus haut lvl? (14X/+)

J'ai pensé à :

Solomonk Inévitable
Puissante cape fulgurante Idem ?
Ceinture des vents Logique...
[Botte harry] Indispensable
Gelano Rien à dire

J'ai l'impression que cette base là restera pour très, très longtemps ^^'

Alors maintenant, ce serai à changer ==>

Amulette :
Collier du dragon cochon contre Amulette du dragoeuf (je gagne en vie/sagesse/2 de dom ^^" et en iniative , je perd 1 de cc et 20% de dom oO

Amulette du renouveaupour jouer un peu plus force, mais qui donne aucun cc et de % de dom, par contre les +doms sont sympas et donne 1 po ! Je ne gagne rien en vie et j'y gagne en sagesse... Bonne alternative au collier DC ??

/ ou plus HL La meulette... CC/% de dom/Vita/sagesse/force et des petits dommages. Vos avis ??

Anneau :

Anneau du Dragon Cochon est déjà extraordinaire, perso j'ai pas trouvé mieux dans une optique agi/force

CaC :

La perso, j'ai pas trop d'idée, jvous laisse me dire ce que vous pensez x)

Voilà merci !
Bwooaf

Edit : Sort : (pour le lvl 121)

Tir critque 6 ==> 15

Tir éloigné 6 ==> 15

Flèche de recul 6 ==> 15

Punitive 5 ==> 10

Flèche Harcelante 5 ==> 10

Flèche cinglante 5 ==> 10

Flèche Destructrice 5 ==> 10

Flèche absorbante 5 ==> 10

Maitrise de l'arc 5 ==> 10

Maitrise 6 ==> 15

120 point au total

Sachant que j'ai dans l'idée de mettre puntive lvl 6, j'ai donc 4 point de sort en rabe ! j'aimerai savoir si
Oeil de Taupe et tir puissant devait etre monter car ils sont quand même utile. Mais que faudrait il débooster ??

HELP ^^

PS : (Sinon pour l'ancien stuff, vous pensez que je doive prendre une drago ébène ivoir ou ivoir pourpre ? et pour ce stuff ?)
Salut !

Oui, malheureusement cette dragodinde est inaccessible.

Je me demandais quelle amulette choisir pour un lvl plus haut... et une idée de cac ou alors garder l'arc.

C'est ça, ma question ^^

Bwooaf
J'ai juste envie de dire qu'en temps que crâ la flèche ralentissante sera un de tes sorts pillier. Ce serait dommage de ne pas la rentabiliser.
De plus avec ton dernier poste tu décris le parfait équipement du crâ multi au level 130. Et à ce niveau il y a qui est tout simplement roxxatif. Donc quitte à perdre le 1/45CC moi j'prendrai ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés