Drop plume de buveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous (ou bonjour),

Voila avec mon meneur nous approchons du cercle 12X et pour nos Harry (ils nous en faut 2 paires) nous voudrions savoir combien de plumes peut-on droppez par buveurs?
Et aussi comment faire pour ne jamais tomber sur un Mc pendant le donjon?

Merci d'avance
Citation :
Publié par vachepisse
Et aussi comment faire pour ne jamais tomber sur un Mc pendant le donjon?
Tu évites simplement les salles données par le PNJ.
Si jamais vous tombez dessus, essayez de l'éviter (attention, il agresse de très loin), ou, dans le pire des cas attendez un autre groupe.
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais vu une once de logique dans dofus moi Sinon pour les plumes buveurs... j'en ai déjà drop 3 sur un seul perso.. je crois.

On va penser Amakna : on peut drop deux pince de crabe / personne car ?? Un crabe sa a deux pinces.

Maintenant les buveurs ( c'est un oiseau ce machin nah ? ) : sa a combien de plumes ? oO surement pleins donc une infinité par perso ! lolmdrxd
Ben tu tapes que des buveurs donc tu vas dans une colonne (map de bas en haut) où le MC est pas et tu tapes que des buveurs, courage si vous avez déjà les étoffes MP ^^

Si le MC change de place ben tu l'évites ou tu changes de colonnes, mais ta question est un peu inutile non? Vas dropper petit scarafeuille ... le silence est d'or même en drop.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés