[Innovation] Armes et plus

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba vu que je n'arrive pas à dormir, je crée un petit topic histoire de passer le temps et de faire un peu revivre cette section.

Donc le but de ce thread est avant tout que chacun donne ses idées sur les innovations qu'il aurait souhaité voir dans le futur L4D(2).

Donc je commence :

Armes :

- Utilisation d'un bouclier. Par exemple celui d'un SRS pourrait faire office de bouclier du côté gauche du joueur et de l'autre côté il ne pourrait utiliser que son pistolet. L'intêret serrait par exemple de contrer une horde qui arrive, ou alors un infecté spécial comme le charger ou le tank.
La durabilité du bouclier serrait de par exemple 10 à 15 coup de zombies normaux et de 4 à 5 pour un infecté.
Le changement d'arrme ferrait tomber le bouclier.

- Des tourelles. On a déjà la gatling. Il nous rajoute un lange-grenade , ce qui donne , Gatling+lance-grande: tourelle .
On peut rêver je sais .

Actions :

- La possiblité de crée des bariccades. Bon nombres de joueurs aura aimé pouvoir se barricader vite fait bien fait pendant une horde ou alors à l'arriver d'un tank.

- Pouvoir se donner des munitions. Se prêter des chargeurs...

Infectés :

- Conférer le topic [Imagination] Infectés.
Le bouclier et le fait de pouvoir se passer des munitions c'est pas mal. Je rajouterai aussi la possibilité de se passer les molos/pipes, c'est bizarre que ça n'ai jamais été implanté d'ailleurs.

Par contre les tourelles ou les barricades, bof. Ca enlèverai beaucoup à la nervosité du gameplay. Face à un tas de zombie faut foncer, pas se barricader.
Action:
Pouvoir poser les kits de soin/molotov... où on veut et se les passer.

Armes:
Pouvoir récupérer des armes de cac qui se cassent rapidement un peu partout sur la map.

Autres:
Des cartes plus grandes et avec plus d'embranchements.
Citation :
Publié par Axelator
Donc le but de ce thread est avant tout que chacun donne ses idées sur les innovations qu'il aurait souhaité voir dans le futur L4D(2).
J'aurais aimé que tous les CDs sensés contenir un L4D2 restent vierges à jamais.

Hum, sinon, j'aime pas les trucs trop exotiques. Par contre, pouvoir se passer des pipes/molos, ainsi que des munitions, ouais, pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés