[Chimaera] aider moi plzzz

Partager Rechercher
bonjour ,

je vient de commencer sw galaxies et je me suis fait une entertainer alor je cherche de l aide pour monter de lv et m expliquer les basse d un entrainer

alor :

nom : syrat french
lv : 5 = (
position : je suis a la cantina a tatoine de mos eisiey ( pas tres surre pour le mon de la cille mes ses presque ca )

ba voila sela serai coool de m aider merci
en tant qu'entertainer, tu gagnes de l'xp (et donc des lvl) en pratiquant ton art, c'est à dire danser/jouer de la musique.
Le plus simple est de se monter une macro, ainsi en à peine 2 jours tu seras master (lvl90) et pourras commencer à pratiquer ton art de manière intéressante.

Je pense que le plus simple est de faire ami/ami avec les ent déjà présents dans la cantina de Mos Esley, il y en aura bien un au moins pour te donner des tuyaux de dernière main (les miens datent un peu!).

Cette profession est une perle en RP/social, c'est un vrai bonheur...sans compter le ImageDesign qui permet de remodeler le physique de tout personnage!

Ouelcome dans le jeu en tout cas.....
un tres grand merci

mes j ai lu sur un site que on pouvais exp plu vite que la normal :
on peut avoir un style de buff qui fait exp beaucoup plus vite mes le problemme ses de trouver des francais ^^ ( en jeux )

je exp auci si je reste afk et que je fait une dance de bace ??
oui si vous demandez a un autre entertainer ,il pourra vous fournir le buff xp "flush with success" qui vous donnera un bonus xp de +15%. Par la suite, avec le choix que vous ferez dans votre expertise, vous serez à même de vous buffer vous même
Ensuite, pour gagner de l'expérience ,il vous faut tout en dansant ou en jouant de la musique exécuter des "flourish" numéroter de 1à 8 et que l'on execute de la façon suivante : /flo 1 etc . L'idéal étant d'avoir une macro qui vous permet de ne pas à avoir à exécuter les commandes manuellement. A cette adresse un petit exemple de macro : http://swg.wikia.com/wiki/Entertainer_Macros
Si vous disposez de l'extension trial of obi wan je vous recommande d'allez chercher la musique auprès du npc dans la cantina de mustafar .. elle vous fournira le meilleur xp possible jusqu'au level 80environ ... et il est recommande si vous suivez la voie du musicien de tjs utilise le dernier instrument que vous aurez débloqué ^^
merci , donke je vas dans macro j en cree une avec ca ??

/flourish 1;
/pause 5;
/flourish 2;
/pause 5;
/flourish 3;
/pause 5;
/flourish 4;
/pause 5;
/flourish 5;
/pause 5;
/flourish 6;
/pause 5;
/flourish 7;
/pause 5;
/flourish 8;
/pause 5;
/macro flourish;

merci de me repondre aux plus vite = )
oui ^^ à condition que vous ayez nomme votre macro flourish et pour les macros de groupe il vous suffit de mettre /bandflo à la place des /flo
Pour ce qui est du temps des pause , vous pouvez les modifier si vous constatez qu'il est trop court ou trop long Par la suite vous pouvez aussi inserer les effets lumineux dans votre macro .. pour cela il vous suffira d'allez dans commandes , et de poser votre curseur sur l'icône de la compétence et vous obtiendrez le code à introduire dans la macro ^^ en n'oubliant pas le ; et la pause ^^
oke super merci

aux matin j avais oublier les ; pour ca que ca ratai alor mes les fl je doit en maitre cb pour exp lv 90 en 2 jour sans devoir le remaitre ??
Tu peux en mettre qu'un si tu veux (ex: /flourish 1;/pause 5;/macro flourish, dans le cas où la macro s'appelle flourish). Du moment que tu boucles ta macro, que tu mettes 1 ou 300 flourish ne changera rien.
Par contre, il me semble que le style de danse/musique est à changer si tu veux xp plus vite (ex: au début, tu commences avec starwars1 en musique, plus tard, lorsque tu apprends une nouvelle musique, il vaut mieux jouer sur la nouvelle...et ainsi de suite). Mais même sans changer de musique/danse, entertainer se monte assez vite en étant afk.

Pour résumer, tu peux utiliser 1 ou 30 flourish, le résultat sera le même...vu que ta macro est bouclée.

NB: Pour que ta macro soit bouclée, la commande /macro "nom de la macro" est ton amie. Dans ton cas, il faut que tu nommes la macro "Flourish" (sans les ") et que tu y mettes donc la commande /macro flourish à la fin. Pour stopper une macro en boucle --> /dump.
merci ,

alor je doit cree une macro du nom de flourish ?? puit dans la macro je met :
ses bien ca ??

/flourish 8;
/pause 5;
/macro flourish;

merci
oke mes pour la mision pour monter un commando

sele du donjon j aurai besoin d aide pour la kete de lv 90 qui serai m aider ?? ca serai super coool
voili voilou

je suis lv 90 = ) ent mtn je cherche de l aide pour debloker le donjon pour faire cesi dit moi ici si vous pouver m aider un grand merci

nom Oritusio french- je suis surre tatoo dans la premier cantina merciii

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984546

voila merci a tout les personne qui m aideron un super merci

a votre con coeur des gens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés