Eni Eau-Air 11x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Huberien huberienne (cela existe ? )

Jouant un eni eau depuis lvl 1 J'ai voulu passer eau/air au lvl 101

Je suis parcho 101 chance 50 sage et 80 agi (101 dans peu de temps)

J'aimerai que vous me proposiez un stuff lvl 101 a 119 avec des bon + domm de la po des % domm et de l'agi de la chance honorable .

Et avec un bon cac j'ai penser a la Masse du Corailleur mais arme a 2 main :/ .

Mici de vos reponse
PvM ou PvP ?

Pour le PvP :
Casque du Chef Bwork
Abracapa Ancestrale
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Indigo Royales

Avec une Ares et une Dragodinde Prune et Emeraude
Pas mal de créature qui sont indispensable pour le lapino, la Po reste sympa (5), 10 Pa, 5 Pm, tout le reste y est (chance/agi/%dom/dom ...)
Le seul point faible : la vita (faut donc mettre tout tes points dedans ...)

Niveau 12x - 13x pas mal d'équipement s'offre a toi ...
Citation :
Publié par left-behind
Faut qu'on m'explique l'interet a favoriser a bloc la Po pour un éni .(en avoir oué,mais pas faire ton stuff par rapport a ça)
Lol ? une éni eau/air privilège deux sors offensif : Mot vampirique, Mot blessant, waa po boostable.
Ensuite on peux utiliser mot d'immobilisation et pourquoi pas mot drainant idem po boostable ...

Donc la Po est indispensable sur ce type d'Eni.
Citation :
Publié par Papy-Vald
Lol ? une éni eau/air privilège deux sors offensif : Mot vampirique, Mot blessant, waa po boostable.
Ensuite on peux utiliser mot d'immobilisation et pourquoi pas mot drainant idem po boostable ...

Donc la Po est indispensable sur ce type d'Eni.
Merci je joue ce type d'éni.
Tu met une coiffe bwork ne donnant pas de chance et très peu de vita alors qu'il en manque pour le Po qui lui est clairement inutile(sisi jte jure 16à18po au blessant c'est largement suffisant).
Tu met les bloptes dans le meme but,alors que des bottes AA seraient plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés