|
|
Bonjour Huberien huberienne (cela existe ?
)Jouant un eni eau depuis lvl 1 J'ai voulu passer eau/air au lvl 101 Je suis parcho 101 chance 50 sage et 80 agi (101 dans peu de temps) J'aimerai que vous me proposiez un stuff lvl 101 a 119 avec des bon + domm de la po des % domm et de l'agi de la chance honorable . Et avec un bon cac j'ai penser a la Masse du Corailleur mais arme a 2 main :/ . Mici de vos reponse |
|
|
|
| Aller à la page... |
Eni Eau-Air 11x
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
PvM ou PvP ?
Pour le PvP : Casque du Chef Bwork Abracapa Ancestrale Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Bloptes Indigo Royales Avec une Ares et une Dragodinde Prune et Emeraude Pas mal de créature qui sont indispensable pour le lapino, la Po reste sympa (5), 10 Pa, 5 Pm, tout le reste y est (chance/agi/%dom/dom ...) Le seul point faible : la vita (faut donc mettre tout tes points dedans ...) Niveau 12x - 13x pas mal d'équipement s'offre a toi ...
|
|
|
|
|
|
Faut qu'on m'explique l'interet a favoriser a bloc la Po pour un éni
.(en avoir oué,mais pas faire ton stuff par rapport a ça)
|
|
|
|
|
|
Bah on y reflechissant je pourrai me passer des po car j'ai up envole lvl 5 ( 4 a 6 po) je suis tourné pvp ^^
mici de vos reponse mais la Coiffe du Bimd'Oule m'interesse plus que le casque |
|
|
|
|
|
101+280cha 101+235agi 3po pas mal de dommages/%dommages. A Hl je ne peut que te conseiller le stuff de mon éniripsa eau/air/feu . |
|
|
|
|
|
thx ^^ je crois que je vais mettre ça
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
J'ai voulu passer eau/air au lvl 101
.(en avoir oué,mais pas faire ton stuff par rapport a ça)