[08/08] Bastion en entier

Partager Rechercher
Bonjour à vous, aventuriers de la destruction !
-Attendu que ma dernière visite au Bastion remonte à bien trop longtemps,

-Attendu que bien des gens ne connaissent même pas le bastion et son boss final,

-Attendu qu'il est devenu risible d'être stuffé avec l'armure du bastion,

-Attendu que le dernier patch a supprimé le peu de difficulté qu'il pouvait y avoir dans ce donjon,

-Attendu que le mot challenge sera bientôt banni de ce jeu,
Je propose une sortie à 5 autres aventuriers de la destruction pour un pillage en règle de ce donjon le Samedi 8 Août 2009 à partir de 21h. Juste pour le plaisir de détruire. Merci de vous inscrire ici, s'il n'y a pas assez d'inscriptions... bah on annule

Groupe :

Tank :
Tank :
Heal :
Heal :
Sorcier : Zaely (spé monocible, stuff envahisseur).
DPS :

Programme grosso merdo (possible que ça dépasse minuit selon notre efficacité) :

21h00 : Montée des marches avec Arielle Dombasle et Sharon Stone (ou Ariel Sharon si on mélange).
21h45 : Thar'Ignan, boss aile gauche.
22h30 : Seigneur Slaurith, boss aile droite.
23h30 : Kaarn le Vainqueur, boss aile centrale.
23h45 : Seigneur des crânes Var’Ithrok, boss du donjon.
24h00 : Mouhaha on se tape Ariel Sharon et on danse la Lambada.

Zaely Duke
--Sorcier 60--
<Never Surrender>

http://img265.imageshack.us/img265/5509/67146114.jpg
Fais gaffe parceque pour taper le dernier boss, il me semble qu'il faille des pré requis en termes de quêtes tu peux difficilement faire le 4ème boss en un seul run.(enfin du moins coté ordre)
Oui donc Zaely si tu veux re essayer de monter ca je suis dispo quasiment tout le temps et bien intéresser pour enfin finir mes quêtes là bas, torgnok aussi.

Ca fait déjà un tank et 2 dps, faut faire de la pub IG, on essayera de corrompre un ou 2 autres NL aussi
...

Dernière modification par Compte #23488 ; 28/01/2019 à 19h43.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés