[Votre perso] Quelle tronche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
(C'est pour ne pas qu'il prenne la grosse tête...oki j'ai compris je sors)

NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN elle est bien la tête,commence pas sinon je sent que ça va me gêner...et puis je vais me dire c'est vrai qu'avec la tête un peu plus...et là je succomberais...et ça sera un vrai désastre parce qu'il faudra que je refasse un autre perso,repex...mon dieu aidé moi,je vous en prie!!!!!!!!!!!!
Bon ok, pas si petite que ça... Quoi que.

J'ai déjà envie de changer de coiffure pour ma clerc J'ai découvert qu'il y en avait une avec des cheveux plus ou moins longs, si je l'avais vue plutôt j'aurai pris celle là...

Enfin bref du coup j'ai essayé de recréer un nouveau visage, que j'aime beaucoup, et j'hésite entre les deux pour quand on pourra modifier avec le ticket...

- Le visage que j'ai actuellement, avec la nouvelle coiffure, visage malicieux, un peu classique, beaucoup de personnage ont cette expression yeux en amandes, accentuée par le maquillage :
Aion0101.jpg

- Et un visage bien plus doux et calme, et aussi plus naturel, exit le maquillage...
Aion0098.jpg

J'ai une préférence pour le second mais comme j'ai eu un coup de coeur pour le premier je sais plus

(c'est bizarre selon l'armure on se retrouve avec des gros airbags ou des oeufs au plat :/)
Citation :
Publié par Nadou
J'ai déjà envie de changer de coiffure pour ma clerc J'ai découvert qu'il y en avait une avec des cheveux plus ou moins longs, si je l'avais vue plutôt j'aurai pris celle là...

Enfin bref du coup j'ai essayé de recréer un nouveau visage, que j'aime beaucoup, et j'hésite entre les deux pour quand on pourra modifier avec le ticket...

- Le visage que j'ai actuellement, avec la nouvelle coiffure, visage malicieux, un peu classique, beaucoup de personnage ont cette expression yeux en amandes, accentuée par le maquillage :
Aion0101.jpg

- Et un visage bien plus doux et calme, et aussi plus naturel, exit le maquillage...
Aion0098.jpg

J'ai une préférence pour le second mais comme j'ai eu un coup de coeur pour le premier je sais plus

(c'est bizarre selon l'armure on se retrouve avec des gros airbags ou des oeufs au plat :/)
Je préfère la deuxième aussi. C'est vrai qu'elle semble plus naturelle. Mais je trouve qu'elle a la peau un peu trop claire ...
j'aime les peaux très palottes, mais c'est la luminosité ambiante qui fait ça également, sur le builder elle est moins blanche
Par contre la coiffure est pareille sur les deux :P

Merci pour votre avis en tous cas cela me confirme dans mon choix ^^ (vivement qu'on puisse changer...)
Citation :
Publié par Nadou
Merci pour votre avis en tous cas cela me confirme dans mon choix ^^ (vivement qu'on puisse changer...)
Bah y a pas moyen avec le npc à Sanctum? Dans la boutique du styliste je crois.
Citation :
Publié par Infinnity
Bah y a pas moyen avec le npc à Sanctum? Dans la boutique du styliste je crois.
Non faut le fameux ticket, pas encore en vente sur leur site.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Mon ti guerrier que j'ai dut refaire au moins 10 fois je crois pour arriver finalement à ce résultat

http://pc.upload.free.fr/img_2/Aion0010.jpg

http://pc.upload.free.fr/img_2/Aion0009.jpg
Oh la gueule !
Quoi qu'il en soit, merci pour le fou rire

-------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Tyrios
Voilà mon Gladiateur Wolverine

Aion0015.jpg
Je le trouve plutôt réussi, peut être les bras un peu trop gros ?
Citation :
Publié par Hattori
voici la plus jolie
Désolé je ne comprend pas comment rétrécir
Je vais te l'expliquer pour la prochaine fois

Clique ici :

Sans titre-1.jpg

Et voala !

Et si tu veux pouvoir placer tes images jointes où tu veux dans ton texte, clique sur le petit trombone dans les options à côté de la police toussa, ça te permet de les organiser .

(oui mon interface jol est rose et je vous merde! )
Je vais peut être poser une question stupide mais, c'est qu'à partir des ailes lvl 20/30 qu'on peut les déployer tout en restant au sol ? (Ce que je remarque d'après les screen).

Je suis lvl 13 et dès que je les déploie ça me fait légèrement décoller du sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés