[Elyos] < Useless > Recherche Compagnons de BetaTest

 
Partager Rechercher
Presentation de la guilde


Origine : Notre team a été crée en octobre 2008 sur Warhammer Online - serveur Brionne coté Destru.

Vocation : PvP

Effectif : Reduit, composé de joueurs disposant d'un bon temps de jeu.

Nos principes : Optimisation - Presence In Game - Jeu en guilde.

Style de jeu : Jeu en équipe ' Balanced '.


But de ce post

Nous démarrons sur Aion et utilisons, bien sur, cette phase de BT pour nous préparer a la release. Comme le dit le titre, nous recherchons quelques joueurs souhaitant : partager leur temps de jeu avec nous et l'analyse du gameplay de leur classe, se faire une idée du jeu en groupe.

Pas a priori a ce stade de restriction de classe, les archétypes Sorcier, Clerc et Aede étant déjà en test chez nous.

Nous souhaitons bien sur rencontrer des joueurs possédant une vision du jeu proche de la notre.

Nous avons démarré sur le serveur Fregion coté Elyos.


Nous contacter


Tout simplement et dans un premier temps par MP sur ce compte Jol ( par simplicité et par manque de besoin nous ne possédons pas de forum ).

Merci de préciser la classe testée la disponibilité durant ces phases de Beta,et de donner une très brève description de votre passé de joueur.

La suite des présentations se fera sur TS.
Yop, je t'ai mp en oubliant de préciser mes disponibilités qui seront trés bonnes durant l'ob, environ quatres heures minimum par jour, surtout le soir.
GL pour la suite.
Ps: je me suis edit pke je lis trés mal, et j'avais pas vu la date du message. Mon mp ne servira peut etre pas...
Yop ti up comme promis pour vous dire que deux castors juniors seront in the place! Gros bisous à Urganst et Kimi de la part de Câline et gogo motiver Lyncee pour venir jouer à aion bord d'aile!

Promis Voodoo je me co à ts dès que je peux surement ce soir. Là ça dl la beta fuck da @è|{#~@]]]}......vous suxxez pas mal avec vos Ely vous avez fait une thérapie de groupe en Hopital psy cette été ou quoi?
Mhhh j'ai oublié je boss plus en cyber donc temps de jeu journée + soirée soit un total de 16 heures par jours non stop et en plus c'est ma femme qui fait la bouff le ménage et torche les niards. Merde elle est à coté et me dit que elle aussi veux play 16 heures par jours.xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés