Alpha & Oméga
|
Eh oui !
Tous les comptes, actifs ou non, sont désormais mis à jour automatiquement pour Mondain's Legacy; et c'est par ici pour les détails. Pour ceux d'entre vous qui auraient acheté un code upgrade dans les jours précédents, et comme le précise Chrissay ici, vous pouvez toujours créer un ticket sur le site du support EA afin de remédier au problème ! Bonne soirée à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mondain's Legacy devient gratos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Javel Delacroix |
Trouver plus de messages par Javel Delacroix |
|
hehe tu ma pris pour le père Noël hehehe ben il m'arrive pas au string lol
|
Moi je fais tout à l'ancienne sans demander un rond à personne, à force de buter des mobs depuis une semaine j'ai enfin pu acquérir mon petit plot gris (11x12 s'il vous plaît) sur une presqu'île au Ouest nord ouest de Yew, c'est calme, pas de voisins immédiats et une petite plage pour faire trempette).
Ahem, quand j'ai voulu aménager le plot gris,j'ai senti que j'avais eu les yeux plus gros que le ventre ^^. dans un élan de flemme aigüe j'ai failli rapatrier mon vieillard de Catskills juste pour financer les travaux mais non !!! je ferai tout à la force du poignet. dans le laps de temps, le plot me sert de banque et c'est déjà pas mal. Un débutant gagne plus d'argent qu'il n'en gagnait au début d'UO, acquérir un pied à terre prenait des mois à l'époque. Le souci n'est donc pas le manque de stuff ou de choses à faire mais le manque d'une communauté de noobs pour faire des donjons de noobs, s'échanger du stuff de noobs et faire toutes les bêtises que font les noobs mais à plusieurs. Au fait, ma cahute est au 110.07'N 19.58 w |
![]() |
|
|
Bon et bien va surement y avoir un nouvel habitant dans le monde d'Ultima =) !
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Alpha & Oméga
|
C'est clair que je suis souvent impressionné quand je passe sur New Haven en soirée, difficile de ne pas y croiser au moins une paire de (young).
Comme quoi ... |
![]() |
|
|
Arf je ne savais pas ça ... surtout que là j'ai pas trop de temps pour jouer ..... :S
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|