Mondain's Legacy devient gratos !

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui !

Tous les comptes, actifs ou non, sont désormais mis à jour automatiquement pour Mondain's Legacy; et c'est par ici pour les détails.

Pour ceux d'entre vous qui auraient acheté un code upgrade dans les jours précédents, et comme le précise Chrissay ici, vous pouvez toujours créer un ticket sur le site du support EA afin de remédier au problème !

Bonne soirée à tous !
grmbl j'ai acheté le token aujourd'hui même ....

Bon cela étant, le prix de l'upgrade incluait non seulement l'upgrade d'un compte existant mais aussi un code pour créer un compte supplémentaire (pour soi ou pour un tiers), lui même au niveau ML et avec 30 jours gratos.

Je ne pense pas faire de ticket du coup
J'aurais une question à propos de cette offre, étant casual gamer, je voulais savoir si le contenu présent dans cet offre permettait d'aller assez loin et de s'amuser sans payer ?
Ce jeu m'a toujours attirer, il fais partie de la légende du mmo, mais je me suis toujours dit que de m'y lancer maintenant, c'était un peu trop tard, une sorte de mmo "élitiste" ou seul les abonné de plusieurs années s'amusent.
il reste quand même pas mal d'entraide en tre joueurs francophones.

on peut encore trouver des nantis qui n'hésitent pas à stuffer un peu les nouveaux ....

surtout cette vieille catin de genx

elle m'as filé deux millions, une house et pas mal de pieces d'armures et autres breloques, quand j'ai débuté
Pas de problème pour prendre le train en marche; le jeu n'est pas très "newbie friendly" car il ne te dit pas clairement quoi faire, où aller, etc ... mais avec rien qu'un ou deux contacts, tu seras fixé et tu pourras te lancer.

Hésites pas à poser tes questions
Moi je fais tout à l'ancienne sans demander un rond à personne, à force de buter des mobs depuis une semaine j'ai enfin pu acquérir mon petit plot gris (11x12 s'il vous plaît) sur une presqu'île au Ouest nord ouest de Yew, c'est calme, pas de voisins immédiats et une petite plage pour faire trempette).

Ahem, quand j'ai voulu aménager le plot gris,j'ai senti que j'avais eu les yeux plus gros que le ventre ^^. dans un élan de flemme aigüe j'ai failli rapatrier mon vieillard de Catskills juste pour financer les travaux mais non !!! je ferai tout à la force du poignet. dans le laps de temps, le plot me sert de banque et c'est déjà pas mal.

Un débutant gagne plus d'argent qu'il n'en gagnait au début d'UO, acquérir un pied à terre prenait des mois à l'époque. Le souci n'est donc pas le manque de stuff ou de choses à faire mais le manque d'une communauté de noobs pour faire des donjons de noobs, s'échanger du stuff de noobs et faire toutes les bêtises que font les noobs mais à plusieurs.

Au fait, ma cahute est au 110.07'N 19.58 w

@Lothoriel : Le contenu présent dans cette offre, c'est tout le contenu disponible à ce jour. largement de quoi voir si tu accroches au jeu.
Krib, si t'as ICQ ou MSN, hésites pas à prendre des contacts ici et là, y'aura pas mal de gens ravis de chasser avec toi je pense ... sans pour autant te laisser tout le loot
(c'est vrai que tout filer à un newbie, ça casse un peu le mythe)

Et bienvenue à toi, Lothoriel
Hésitez pas à squatter du coté de la bank de New Haven...

J'me suis loggué cette nuit, j'suis allé là-bas, et j'suis tombé sur deux youngs tout frais.
Y'avait un joueur des BOC (la guilde RP de Cove) qui s'est joint à nous, une habituée qui squatte souvent à Haven bank, et hop, on a été faire un massacre au cimetière de Moonglow (en utilisant la gate de haven au passage, hop ça permet de leur montrer).

Les changements sur New Haven il y'a quelques temps étaient très sympa (les npc de la ville par exemple), mais il aurait fallu "finir le boulot". Comme des spots de mobs spécial youngs dans le coin...

En tous cas, New Haven reste quand même un sacré vivier de nouveaux arrivants sur UO (et c'est une manière de voir que, oui, y'a encore des nouveaux hehe).

Sinon, salut Lothoriel
Effectivement, avec le fait que tous les comptes soient upgrade ML, tu as accès à tout UO.
La prochaine extension va pointer le bout de son nez cet été si tout va bien, et rajoutera une nouvelle race (les gargouilles), des nouvelles zones PVP (c'est ce qui a été dit), des nouveaux boss de ouf...
Enfin je dirais qu'avec le compte déjà ML, t'as énormément de trucs à voir
Il doit y en avoir plus, j'ai remarqué qu'on ne reste pas young plus d'une heure avec les diverses astuces pour monter certains skills.

En se faisant gangbanger par 5 ou 6 spellbinders tout en évitant le contact physique, on monte facilement gm spell resist en moins de deux heures. Comme ca se passe à proximité de la ptite ville, tous les noobs voient le truc .

Le deal est de faire en sorte que cette masse de curieux franchisse le pas de l'abonnement. Ce que raconte Alaster un peu plus haut est un bon moyen de ferrer les futurs accros.

Pour revenir au sujet et pour info : J'avais acheté ML une heure avant qu'il ne devienne gratos (Au moins j'ai un bon indice que je ne suis pas cocu ^^ ). J'ai au final demandé le remboursement, n'ayant pas besoin d'un compte supplémentaire pour le moment. Ils ont refusé le remboursement mais ont en revanche offert le prochain mois d'abo.
Citation :
Publié par Lothoriel
J'aurais une question à propos de cette offre, étant casual gamer, je voulais savoir si le contenu présent dans cet offre permettait d'aller assez loin et de s'amuser sans payer ?
Ce jeu m'a toujours attirer, il fais partie de la légende du mmo, mais je me suis toujours dit que de m'y lancer maintenant, c'était un peu trop tard, une sorte de mmo "élitiste" ou seul les abonné de plusieurs années s'amusent.

l'expansion est gratuit mais reste qu'il faux payer l'abonnement a chaque mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés