Les Miliciens font du Shopping maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !! Alors voilà, le dernier coup, je fais un Dj comme ça, pour passer le temps...

Bref je décide d'aller mettre en HDV toutes les pitites conneries Droppées...

Sauf qu'un moment, lorsque je mets en vente une Ressource, un message vert apparaît disant:

" Les miliciens ont achetés votre ressources vu son bon prix "

En gros c'était ça, sur le coup, j'ai po pris de Sreen mais je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé... ?

C'est vrai que j'ai tendance à casser les prix donc bon...
c'est parce que tu a mis un truc en vente tellement peut cher ( en dessous du pris de vente pnj ) que les miliciens l'ont acheté. ça arrive des fois avec les armes éthéré
ils font ça quand tu casses les prix. généralement, c'est quand le joueur oublie 2 ou 3 zeros.
Le but est d'empécher un effondrement du prix de certaines ressources à cause des bots.

Un sujet à ce propos ressort tous les 6 mois environ.

édit : ouh là, multi owned
oui, ça m'est déjà arrivé (cape meulou à 85k au lieu des 850 000k, me demandez pas comment j'ai fait -_-), tu as vraiment eu du bol, sauf si tu as mis un objet HL à 1k
La censure des prix
Ca a toujours existé.

Toute ressource vendue à Bonta et Brâkmar (à vérifier à Astrub) est automatiquement acheté lorsqu'elle est vendue à moins de 25 ou 10% du prix de vente aux PNJ.

Pas plus pour que des fouineurs puissent profiter de quelques bonnes affaires.
Pas moins pour éviter un Krash de l'Arnake...

C'est valable pour tous les hôtels de vente (à vérifier pour les Boucliers de Pandala).

Ta ressource étit sûrement une ressource de boss d'une valeur de vente nominative d'entre 10 à 100 kamas que t'as mis à 1 ou 10 (ou alors t'as été assez barge pour vendre un truc de genre Ressource Unique Particulière Exclusive de Boss de Donjon... )
Les miliciens n'ont pas un métier facile tu sais. Ils doivent sans cesse combattre des ennemis qui essaient de s'infiltrer dans leur citée mais ne reçoivent jamais la reconnaissance de personne.

Alors ils arnaquent les pauvres malheureux qui ont malencontreusement mis leurs objets à un prix trop bas en hdv. Ensuite, à chaque fin d'année, ils se réunissent et revendent tout ce qu'ils ont acheté pour une bouchée de pain à ces gens distraits, mais au prix fort.

Ils dépensent ensuite tout cet argent facilement gagné dans les tavernes lors d'une grande beuverie générale, et le lendemain ils reprennent le travail, tant bien que mal, les jambes engourdies et la tête cotonneuse. C'est d'ailleurs un moment propice pour leurs ennemis qui se font une joie de piller leur citée sans qu'aucun garde ne les remarque.

Les hauts dirigeants milice sont au courant mais ils les laissent faire, car s'ils ne buvaient pas un bon coup, les miliciens n'oublierait pas leur statut de simple soldat faisant office de chair à canon et ils périraient sous le coup de la déprime.

Ça te va comme explication?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés