question preco amazon

Fil fermé
Partager Rechercher
slt tlm,

desolé pour avoir crée encore un post sur la preco, mais il y a quelque chose que je ne trouve pas très clair :

supposons que je prenne sur amazon le jeu à 50 euro + sa preco à 10 euro :

1) aurai-je accès a la sortie anticipé ? (5 jours avant la sortie officiel du jeu)

2) dans le pack preco (à 10 euro) y a t'il 30 jours de jeu gratuit ?

3) après le dernier jour de la close beta (le 17 aout), y aura t'il une beta ouverte avant l'accès anticipé ?

merci d'avance
Citation :
Publié par aleco
slt tlm,

desolé pour avoir crée encore un post sur la preco, mais il y a quelque chose que je ne trouve pas très clair :

supposons que je prenne sur amazon le jeu à 50 euro + sa preco à 10 euro :

1) aurai-je accès a la sortie anticipé ? (5 jours avant la sortie officiel du jeu)

2) dans le pack preco (à 10 euro) y a t'il 30 jours de jeu gratuit ?

3) après le dernier jour de la close beta (le 17 aout), y aura t'il une beta ouverte avant l'accès anticipé ?

merci d'avance
*soupir*

1. Oui : préco = accès anticipé
2. Oui : préco collector = 30 jours gratuits (je sais pas pour la préco normale)
3. Oui mais les dates ne sont pas annoncées

PS: fonction recherche ?
Citation :
Publié par aleco
merci ce fut rapide ^^

par contre je suis un peu choqué car sur le site officiel il y a bien ecrit qu'il donne 30 jours gratuit (avec l'offre normal) :

http://aion.dlgamer.fr/?affil=493056...FYYU4wodiF4b_Q
Vérifie quand même chez NCSoft pour être sûr Sinon choisis la version collector, tu auras quelques trucs sympas en plus ^^
J'ai commandé chez Amazon, et leur service clientèle n'a pas eu l'air de bien comprendre ma question: j'ai commandé juste la version collector (pas l'accès bêta à 10€ déductibles): aurais-ja accès à la sortie anticipé?
si quelqu'un peut me répondre, merci beaucoup d'avance.
Citation :
Publié par Graendal
J'ai commandé chez Amazon, et leur service clientèle n'a pas eu l'air de bien comprendre ma question: j'ai commandé juste la version collector (pas l'accès bêta à 10€ déductibles): aurais-ja accès à la sortie anticipé?
si quelqu'un peut me répondre, merci beaucoup d'avance.
bonne question, mais je pense vraiment pas.
de toute facon reflechi pas, prend l'offre a 10 euro en plus car il y a 30 jours gratuits ca serai con que tu paye 14 euro le jour de la sortie du jeu :/
Huh?!

Je ne comprends pas l'histoire des 30j avec la pré commande la.

Si je suis le fil du topic, ça fait 30j pour la préco + 30j pour le jeu normal soit 2 mois de temps de jeu gratos?

Alors que le jeu normal sans la préco offre que 30j de jeu?...

Bref, je ne comprends pas vraiment. Si quelqu'un peut m'éclaircir l'esprit?
Citation :
Publié par aleco
non mais je pense que les 30 jours de jeu gratuit sont fourni avec le pack preco a 10 euro et non le jeu

Hmmm, j'en doute fortement car cela voudrait dire qu'Aion fait dans l'original puisque jusqu'alors, tous les MMOs que je connaisse sortis en version boite contenaient un mois de jeu gratuit.

Pour moi la préco permet juste un accès anticipé...

Quelqu'un pour infirmer/confirmer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés