HTPC avec 8800 GTS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Bon j'ai une 8800GTS et alim 500 seasonic en rab a la maison et j'aimerai monter une config HTPC assez simple et bon marché qui utilise les capacités de la carte video a moindre prix. L'objectif et de faire tourner des divx et des dvd et jouer a des jeux (pas trop gourmand) sur une télé 1080p 116cm sans problèmes.

Donc en gros il me faut:
-une carte mère (Gigabyte EP45?)
-un cpu (e5200?)
-2gb de ram
-un boitier (pas nécessairement un boitier HTPC, un mid tower devrai faire l'affaire).

Le budget environ 300euros (moins si possible)

Merci d'avance pour vos réponses!
Silence ? La 8800GTS peut encore s'attaquer a des jeux pas si vieux.

Gigabyte GA-MA770T-UD3P BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 84,49 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Gigabyte GZ-X1 - argent BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 39,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Crucial Ballistix DDR3 2 x 1 Go PC12800 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 34,99 € StockBleu.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 38,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 95,99 € StockBleu.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif

300€, tu poura faire évoluer la config avec ca : proc et mémoire ne sont pas figées, comme ca l'est avec le E5200 et le socket 775.

Si tu veux moins cher, tu prend l'Athlon II 245, moins cher, mais c'est largement moins perfs et pas overclockable facilement.
Perso pour un pc de salon, je miserais plus sur le confort que les perfs:

Materiel.net Kit Kat BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 134,99 € StockVert.gif
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 73,89 € StockVert.gif
Silverstone Kublai KL02B BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 77,99 € StockVert.gif
Cooler Master Hyper TX3 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 17,99 € StockJaune.gif

Total : 304,86 € TTC

1To, un boitier plus silencieux, un ventirad...

[Edit pour en dessous] Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je propose l'alternative
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés