His Infernal Majesty

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens vous présentez " His Infenal Majesty ", je vous fais une courte présentation mais je pense qu'elle résume bien la guilde.

Nous les His Infernal Majesty dirigé par moi " Makuna " avons pour but de réunir des joueurs qu'on ne retrouve pas partout, nous cherchons des personnes motivés et prêt à s'investir dans la guilde dans le sens ou il feras partagé sa bonne humeur et son plaisir de jouer à tout le monde. Les personnes que nous recrutons doivent être polis, respectueuse, sympathique...

Notre but est vraiment de s'amuser, de s'ouvrir à un maximum de gens, de faire de nouvelles rencontres et de progresser à notre rythme =D.

Nous recrutons niveau 50 minimum par candidature sur notre forum :

http://him-rykke.keuf.net/forum.htm

Toutes les règles et fonctionnement de la guilde y sont.

N'hésitez pas à me posez des questions In game ou sur le forum
Makuna matata...
Quelle guilde magnifique!
Makuna matata...
Quel nom fantastiiiique !

Ces mots signifient, que... je te souhaite bonne chance pour ta guilde

*se dirige vers la porte*
=> []

*et va s'inscrire sur le forum His Infernal Majesty*
Citation :
Publié par Niak_Judge
Makuna matata...
Quelle guilde magnifique!
Makuna matata...
Quel nom fantastiiiique !

Ces mots signifient, que... je te souhaite bonne chance pour ta guilde

*se dirige vers la porte*
=> []

*et va s'inscrire sur le forum His Infernal Majesty*
Oui tu sors, tu nous fais honte.

Bonne chance pour ta guilde Makuna! je vais faire l'inculte, mais pourquoi "His Infernal Majesty"?
Pour répondre à la question de Luffi, je pense qu'avec un peu d'anglais et un peu de jugeote on comprend assez rapidement que le nom de cette guilde est diabolique.

A propos du Diable, ta guilde impose-t-elle un alignement Makuna ?
Si ce n'est pas le cas, le faire pourrait être une bonne idée... un tremplin pour ta guilde ?
Une guilde avec un alignement imposé peu être intéressante. Ne serait-ce que pour les arènes.

En tout cas je vois que le forum avance, bon courage .
Merci à vous,

La guilde compte actuellement 6 membres actifs, c'est peu mais nous recrutons petit à petit et sa se passe plutôt bien comme sa.

Pour ce qui est de l'alignement de guilde c'est neutre et je pense que sa le resteras pour le moment.

La guilde change de forum : http://him-rykke.keuf.net/forum.htm !

Bonne soirée
His Infernal Majesty 1 mois après sa création,

Notre guilde avance et compte désormais 12 membres, notre niveau de recrutement minimum à été rehaussé au niveau
70 minimum
.

Nous avons instauré une nouvelle fonction en guilde, " Le jeu en team ".
Ce qu'on entends par jeu en team c'est du jeu en groupe fixe et durable pour le pex & drop. Bien sûr faire partie d'une team ce n'est pas obligatoire c'est pour sa qu'il y'a une liste de conditions de recrutement sur notre forum qui différencie ce qu'on recherche par team et hors team. Tous les membres d'une team ont le droit de jouer avec tout le monde en guilde et aussi hors guilde.

Forum !

Voilà je pense que c'est tout pour cette petite parenthèse du mois sur la guilde.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés