Amis Cimmeriens, Aquiloniens, Stygiens, c'est avec l'humilité d'un Picte végétarien que je me présente devant vous

:
J'arpente depuis peu la douce vallée de Connal où, en ma qualité d'assassin, je tue à tour de bras moult Vanirs et autres Wargs. Hélas, trois fois hélas, je bute certes, mais je bute surtout sur les méchants Ymirs. Là où 5 Vanirs ne me posent aucun problème, un seul Ymir, isolé de surcroît, me lamine aussi aisément qu'un mammouth écrase les pictes

(oui, encore une vanne pourrie sur cette triste engeance, et picte c'est tout !

).
Et il en est de même pour le boss du nom de Thorgal, qui refuse obstinément de me donner sa tête, alors, que comme pour les Ymirs, j'ai plusieurs niveaux (3X) de plus que lui. Le temps d'enchaîner 5 combos, et leurs vies n'ont baissé que d'à peine 5% tandis que la mienne c'est réduite comme peau de chagrin.
Je sais que je suis sur un MMO, mais, débutant, je n'ai point zencore de guilde, et ces quêtes, bien que prévues pour plusieurs n'ont rien de difficiles lorsqu'elles sont en gris ou vert, alors que d'autres, en jaune ou rouge m'ont été très simple à terminer seul.
Bref, comment occire ces tristes sires ?
Et là, d'un mouvement théâtrale, je me tourne vers vous !