Problème de niveau Vallée de Connal ?

Répondre
Partager Rechercher
Amis Cimmeriens, Aquiloniens, Stygiens, c'est avec l'humilité d'un Picte végétarien que je me présente devant vous :

J'arpente depuis peu la douce vallée de Connal où, en ma qualité d'assassin, je tue à tour de bras moult Vanirs et autres Wargs. Hélas, trois fois hélas, je bute certes, mais je bute surtout sur les méchants Ymirs. Là où 5 Vanirs ne me posent aucun problème, un seul Ymir, isolé de surcroît, me lamine aussi aisément qu'un mammouth écrase les pictes (oui, encore une vanne pourrie sur cette triste engeance, et picte c'est tout ! ).

Et il en est de même pour le boss du nom de Thorgal, qui refuse obstinément de me donner sa tête, alors, que comme pour les Ymirs, j'ai plusieurs niveaux (3X) de plus que lui. Le temps d'enchaîner 5 combos, et leurs vies n'ont baissé que d'à peine 5% tandis que la mienne c'est réduite comme peau de chagrin.

Je sais que je suis sur un MMO, mais, débutant, je n'ai point zencore de guilde, et ces quêtes, bien que prévues pour plusieurs n'ont rien de difficiles lorsqu'elles sont en gris ou vert, alors que d'autres, en jaune ou rouge m'ont été très simple à terminer seul.

Bref, comment occire ces tristes sires ?

Et là, d'un mouvement théâtrale, je me tourne vers vous !

Rien de plus normal en faite. Les mobs dont les noms sont entourés rouge, et portent des espèces de petites cornes sont des "élites" seul un petit groupe peut y venir à bout.... ou alors compter au moins 15 niveaux de plus (suivant les classes) pour que ça puisse aller solo . Tu en croiseras de nombreux sur ton chemin, d'ailleurs sur la vallée de Conall il existe un espèce de géant qui arpente les chemins, on le croise pas très souvent d'ailleurs et c'est bien dommage, car c'est un bon apprentissage à "ne pas sauter sur tout ce qui bouge"
Ok, merci, je comprend pour le vilain pas beau Thorgal, mais pour les Ymirs basiques ? (si il y a un Ymir dans la salle, je ne voulais pas sous-entendre que... oh et puis zut !)

Ah mais ce n'est pas que les boss qui sont élites, ses potes sont souvent de mêmes ..... Non les Ymiriens du fond de la vallée de Conall sont effectivement "élites", on y trouve aussi des Vanirs basique si je puis dire.
Merci de la précision Je n'avais encore jamais croisé de mob avec un skin "basique" mais élite à l'intérieur

Ben ça me fera les pieds et je me les ferais en groupe picte c'est comme ça !
Il faut bien regarder le design de la barre de ta cible, celle avec les HPs/Mana, le nom etc.
En fonction de sa puissance (solo, groupe, raid) tu auras un look différent (si tu es sur l'UI par défaut ou une UI custom qui a gardé cette fonctionnalité).

Y'a également des UIs custom qui affichent directement en "texte" : solo, group etc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés