[forgemagie] help -> marteau ronto

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, je m'en remet à JOL car je rencontre que des forgemages qui n'y connaissent rien, n'ont aucune idée de la méthode pour remonter un marteau, arrive lvl 100 sans aucune expérience, et ne sont bon qu'a engranger les kamas et cliquer sur "accepter" (oui bon je suis un peu aigri ). Bref.

Voilà je souhaiterais remonter un Marteau Ronto (fm50% air) dont les jets sont actuellement :

- 101 vita
- 12 int
- 1 créa
- 25 sag

Je souhaiterais remonter un max les 4 jets, en priorité +2 cré, puis sag/int avec un peu de vita quand même si possible.

Comment dois-je procéder (type de rune, quoi remonter d'abord etc) ? A quel résultat je peux arriver?
Bonsoir
Je suis cordomage, mais je te dirai de monter créa en premier, ensuite vita Ra ou Pa, puis sagesse et intel, si créa baisse tu remontes direct ^^

Après je sais pas si le fm 50% influe
Le changement d'élément n'a aucun impact sur le remontage de carac.

Remonte un peu de vita en premier
Ne connaissant pas le poids des runes créa je ne sais pas trop s'il faut remonter avant ou après la sagesse :S
Après, l'intell à coup de rune pa ine
Puis la vita à coup de runes ra vi.

Remettre la créa dès que aç saute évidemment, comme dit plus haut
Citation :
Publié par ThorilGod
Le changement d'élément n'a aucun impact sur le remontage de carac.

Remonte un peu de vita en premier
Ne connaissant pas le poids des runes créa je ne sais pas trop s'il faut remonter avant ou après la sagesse :S
Après, l'intell à coup de rune pa ine
Puis la vita à coup de runes ra vi.

Remettre la créa dès que aç saute évidemment, comme dit plus haut
Oulaaa...
Met une créa
Commence par monter la sagesse aux alentours de 70% du max, si une créa saute sert toi du puis et tu pourras monter tout le reste au maximum.

Ensuite met la seconde crea et sert les fesses.

Utilise que des runes PA (ine/vi/sa)

Le FM te reviendra pas chère. La méthode du dessus c'es la catastrophe niveau kamas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés