Bonjour a tous les joliens (Joliennes),
J'me présente donc, Je suis junp valeureux féca du serveur héroique ayant une assez bonne expérience du jeu dofus.
Je viens poster sur Jol pour vous faire part de la création de ma guilde, "le pet dans le monde" (actuellement niveau 3  ).
Une guilde tout ce qu'il y a de plus ordinaires composée de très peu de membres ( eh, c'est que l'début) mais ou les maitres mots seront Amusement, artisanat, et entraide.
Je ne demande pas grand chose pour ceux qui souhaiteraient rentrer dans ma guilde: Un minimum de temps passé sur le jeu,(eh ouais sinon rien ne sert d'avoir des compagnons de voyage  ) une neutralité sans égale (Ni aggro ni conflit chez les le pet) et uniquement une orthographe correcte (J'm pa tro se ki parl kom sa ^^)
Je privilégie largement la qualité de mes membres a la quantité et en ce point je ne désire pas d'une guilde "bordel" de 70 membres tout ralant sans cesse qu'on leur a arnaqué leurs items pious.
Un forum sera bientot mis en place pour les candidatures et pour donner un peu plus de vie a la guilde.
En attendant pour éviter d'enerver joyeusement les modo et pour ceux qui voudraient devenir un "pet" a part entière merci de me contacter IG et de ne pas poster sur ce forum sous peine de sanction des modérateurs (<-- Sont vilains ceux la ^^)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et peut-être à bientôt In game!
Edit: POur ceux qui voudraient savoir, je suis actuellement de niveau 62
/w Junp
/w Tsukasa-san
/w Jean-boris
|