Voice et nouvelles versions SL

Répondre
Partager Rechercher
Je suis restée à une ancienne version du viewer SL (1.216 (99587)) car à chaque fois que je mets à jour je n'ai plus de voice. Je ne peux ni entendre, ni parler. Jusqu'à présent garder cette ancienne version n'était pas un souci, mais depuis les sims adultes, matures ... je suis maintenant bloquée (j'ai fait la certification d'âge) car je n'ai pas le menu déroulant dans mon ancienne version dans général concernant ces sims.
J'ai lu tous les sujets concernant la voice rien ne m'a aidé.
J'ai une livebox, je suis sous xp, anti virus outpost

le pire est que j'ai tenté d'installer SL sur mon pc portable et là idem pas de voice !!
j'ai tenté sans antivirus (le pare-feu xp est enlevé)
J'ai mis la livebox en sécurité mini
lors de l'installation mon antivirus me demande mon accord pour la voice et je fais ok

je ne comprends pas ce qui se passe avec ces nouvelles version.si quelqu'un avait une petite idée je ne sais plus quoi tenter
Bonjour
tu as peut être ton pare feu qui bloque les ports de sl voice...
va dans ton panneau de configuration, pare feu, paramètres du pare feu, ajoutez un port.
la rajoute manuellemnt les ports suivant:

exemple (a chaque fois) (nom : Sl Voice.exe / port TCP/ 21002 / appliquer)

donc suivre cela

ports TCP:
nom: SL Voice.exe
21002
80
443

ports UDP:
nom: SL Voice.exe
12000 - 13000
5060
5062

si pas d'améliorations
même chose en nom SL VoiceAgent.exe

Car je pense que malgré ton autorisation, ton programme bloque
ou tu as un problème materiel!!
as tu déjà vérifié que la voix sur ip marche via skype, msn, mumble, etc??

attention , avec ton anti virus outpost, tu as un pare feu a part de celui de windows, donc verifi aussi qu'il bloque pas donc verifi les exceptions et que les ports ou sl voice voice soient autorisés
Merci Philou, j'ai ouvert les ports sur le pare feu xp qui lui est pourtant désactivé mais bon. Par contre je n'ai la voice que si je suis sans outpost donc pas sécurité du tout ça.
Petite question j'ai ouvert 3 ports TCP et 3 ports UDP, ne sachant pas à quoi correspondaient les chiffres 80, 443,5060 et 5062 Ais-je eu raison ?
Je ne trouve pas le chemin pour Outpost pour donner des autorisations ou bien ouvrir des ports peut-être peux tu me conseiller un anti-virus ? Je sais je demande beaucoup ah les petites nouvelles du forum ...
Merci en tout cas j'ai tout de même bien avancé je vois d'où vient le problème car il était très étrange que cela se produise sur deux pc différents.
Bon dimanche
bonsoir eve

ouvrir les ports a réglé ton problème partiellement
car cela viens bien comme je pensais de ton anti virus...
les ports TCP et UDP on pas les memes chiffres....
si ta tout fais en double pas grave...

je connais pas ton anti virus sauf de nom
mais ils fonctionnent tous de la même facon
tu as dans ton anti virus un firewall (pare feu), va dedans
tu trouve cela en lançant le tableau de bord de ton anti virus,
a gauche tu auras certainement pare feu
ca doit te mettre ce qui a été bloqué, et donc la tu peux déjà
agir en autorisant le programme
sinon, tu a une option ajouter un port...
suis la même chose que ci dessus au niveau des ports
mais tu as des reglages sur ton pare feu, soit que ca bloque tout, soit que ca autorise programme avec ton accord....

après un bon anti virus je sais pas
moi j'utilise nod 32 et j'en suis très satisfais
mais a part norton qui est tres lourd et a déconseiller
le choix est vaste
Citation :
...
mais a part norton qui est tres lourd et a déconseiller
...
Rien n'est immuable mais les préjugés ont la vie dure.

Aucun benchmark actuel ne confirme de telles affirmations gratuites. Les comparatifs salueraient plutôt la qualité de cet antivirus dans ses dernières versions, n'en déplaise aux vieux détracteurs.
Je suis un vieux détracteur de ce virus, euh antivirus, qu'est Norton.

Il a peut être changé, encore que je me méfie toujours des test faits par des sites ou des journaux payés par la pub de Symantec entre autres.

ce que je sais c'est que Symantec a un méthode de communication très antipathique en publiant des études biaisées, une politique commerciale intrusive avec ces accords qui font qu'ils sont d'office sur tout PC acheté dans le réseau de distribution courant, et quand quand je l'ai installé il y a quelques temps il ralentissait tellement mon PC que je te jure que je n'avais pas besoin de benchmark pour m'en rendre compte, sans compter la plaie que Norton avait été à désinstaller (Bonjour les clés de registre partout).

Alors peut être qu'ils ont changé en bien quant à la qualité de leur produit, mais pour toutes les raisons évoquées plus haut, Norton ne passera par moi.
Maintenant à chacun d'essayer et de trouver son bonheur.

Sans compter que tu peux aller chez les dépanneurs informatiques leurs antivirus favoris sont norton et avast, demandez vous pourquoi.
Encore merci Philou, problème réglé grâce aux ports ouverts dans le pare-feu XP, pare-feu pourtant désactivé mais bon la logique informatique et ensuite changement d'anti-virus, je teste Avira.
Citation :
Publié par eve44iris
Encore merci Philou, problème réglé grâce aux ports ouverts dans le pare-feu XP, pare-feu pourtant désactivé mais bon la logique informatique et ensuite changement d'anti-virus, je teste Avira.
de rien eve
Angry
Helpp MEEEE
Bonjour tous Le mondes nouveau sur le Forum j'ai beau avoir parcouru en long et en large le site mais tous les solution appliquer et répéter je ne comprend toujours pas le souci de ma belle soeur je n'ais toujours pas la voice pour elle et j'ai tous tenter je pense

alors le souci et qu'elle n'as plus de voice sur aucun de ces PC chez elle ( même en prenant mon Pc qui fonction chez moi ben chez elle c'est bloquer )
Pourtant skype msn et le reste fonction correctement
Sur SL j'ai les sons Mais toujours pas de point et j'ai le bouton parler Griser alors j'aimerai comprend a savoir elle a un B box Et j'ai la même que elle chez moi et tous c'est paramètre sont comme chez moi donc je pige pas je n'arrive pas a trouver d'ou ça vient Snifffouillle HELP MEEE !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés