Bonjour sur quelle station expérimente t'on un LS svp
merci bcp
Re bonjour,
Bon pas une réponse à cette question depuis le mois de juillet.
En même temps vu la nature de la question et surtout la façon dont elle est posée, n'encourage pas à répondre.
Je laisse la question en l'état, ça aura l'avantage de montrer comment ne pas poser une question, et j'y réponds par la même occasion moi même, à la fois pour l'expliquer et à la fois pour éviter à certains une mauvaise surprise.
Bref :
Bien entendu pour crafter un L.S. il faut un LS crafting tool cappé (+15%) et bien entendu il faut une droid and weapon crafting station cappée elle aussi, ou le plus proche possible du cap. En fait c'était pas le problème. Pardon encore.
C'est aussi important d'utiliser de bonnes ressources (être vigilant sur l'overal quality et la conductivity, se rapporcher de 1000)
Et c'est toujours pas le problème.
je passe sur les buffs la bouffe la boisson les power up etc ...
Le problème c'est que j'ai l'impression que parfois ça bug et qu'on n'a pas l'étape expérimentation et qu' on peut gâcher de bonnes ressources ou un 'run' de shématic d'un LS nommé (juyo, jinsu ...)
Je me suis renseigné et certains joueur m'ont confirmé le problème, et j'ai du moi même crafter plusieurs ls 1ere générations avec de mauvaises ressources avant que tout rentre dans l'ordre.
à présent à chaque fois que j'ai un LS à faire je passe toujours par l'étape 'je fais un essai' avant de faire le véritable LS, je vous encourage donc à la prudence vous aussi.
Si quelqu'un peut confirmer mes dires ça pourra rendre service à un autre jedi.
C'est ce bug qui m'a fait douter et m'a fait poser si mal une question aussi bête désolé encore j'en était rendu à me demander si je m'y prenait bien de la bonne façon.
|