recrute des avatar

Répondre
Partager Rechercher
qui veut gagner des sou en vendant mes objet a la soverette dans la rue ou porte a porte comme vous voulez tan que tu arrive a me vendre mes truc on partage ...!vien me voir dans mon bureau et apel ryanbruno brando quant chui connexter mes moi amis ....! ou envopie moi un im ici
Kikoo toi ^^ !

Bon, déjà, il est un peu dur de te comprendre, ensuite qu'entends-tu par "vente a la soverette"? Tu veux dire "vente à la sauvette?"

Bon, si c'est vraiment le cas, d'une part, je ne pense pas que ça donnerait bonne conscience, mais admettons qu'il y ai des inconscients.

Qu'y gagnent-ils? Ils auraient autant de bénéfice à le faire eux-mêmes non? Ils gagneraient plus (sauf en bonne conscience, est-il à préciser...)...
Attention ! La vente à la sauvette est interdite sur beaucoup de régions. Tes vendeurs risquent d'être bannis avant même d'avoir réalisé une seule vente.
Citation :
la vente à la soubrette
Lapsus révélateur ?

/me en peux plus de se tordre de rire

Mais effectivement je suis d'accord avec toi : la qualité rend le bouche à oreille certainement plus efficace

[mais bizarrement tout me laisse à penser que notre ami veut revendre des freebies... ouille en ce cas, c'est encore pire]
whaou !

Pourvu que Tigrou ne voit pas ce fil, parce qu'il risque de te dévorer tout cru !!!

Citation :
qui veut gagner des sou en vendant mes objet a la soverette dans la rue ou porte a porte comme vous voulez tan que tu arrive a me vendre mes truc on partage ...!vien me voir dans mon bureau et apel ryanbruno brando quant chui connexter mes moi amis ....! ou envopie moi un im ici
Quand je lis ça je me demande quel est ton âge...

Faire de porte à porte dans SL... Je trouve l'idée assez.. surprenante...

Tu ne dis même pas ce que tu souhaites vendre dans SL...
Si tu veux que des personnes s'associent avec toi il faudrait commencer par montrer ce que tu proposes...
Après tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont des magasins et t'associer avec elles, mais le "bonimenteur de foire" dans SL... oublie à mon avis...
heu desoler pour mon ecriture c 'est mon francais que j 'ai appris a ecole et j 'ai 38 ans et oui y a encore des gens qui ne save pas ecrire j 'ai honte mais bon j y peut rien si ont a avente internet chat ecriture , j atendrai le moment quant on sera au micro chat corige faute , et si non sa je sais que l 'on a pas droit revendre au noir
mais quant j 'ai commencer sl y a 3 ans ou 4 connaissez une personne rasta qui vendrai des bijoux et jai du faire du dance pad pour avoir 30 ls pour acheter une bague ou collier et sa marchez vachement bien son commerce vu qui travailler pour quelqu 'un ( apolon le bijoutier ) apres j ai moi aussi travailler pour lui comme createur de bijoux, sac,canne,lunette et depuis il vend des avion ,helico la sim parfaite a present pour lui et son equipe et comme depuit tout temp la j 'ai cree plein truc maison,vaiso spacial,fuse, et tout monde me dit mais revend t est creation
meme en ouvrant une chop boutique personne vien et achete donc c est mieux de vendre de bouche a oreille sa coute rien de dire a son amis au faite tu veut pas acheter un vaiso spacial d un amis ( ryanbruno ) pas cher il me donne la moitier
hehe voila a quoi je pense ...! bonne journee j ai pas fait trop faute la ...!
Tu fais des efforts et des progrès Ryanbruno.

Aller encore un effort: tu vas à la ligne, tu sautes une ligne judicieusement de temps en temps et tu mets des points à la fin des phrases et des majuscules au début et tu seras nettement plus lisible.

Et te fais pas d'illusion pour trouver des vendeurs: on a tous bien assez à faire avec nos propres objets.
Je crains malheureusement que tes vendeurs "à la soubrette" (suis encore plié de rire) ne reçoivent un accueil peu chaleureux...

En tout cas pour nous c'est clair, si on en chope un chez nous, c'est ban direct !

Et j'en connait qui en plus te gratifieraient toi (Ryanbruno) d'un A/R

Il faudrait pas que tu oublies, que sur pratiquement toutes les SIM il y a des gens qui paient pour louer des shop et faire honnêtement du commerce. Ta pratique n'est ni plus ni moins que de la concurrence déloyale...
ha oui tu a raison . j 'avais pas penser a sa..!il faudra inventer une soirée au

enchère ou une personne annonce au micro des objet fait par nous

qui voudrai bien prêter son terrain pour qu'elle que heure et construire un bâtiment

enchère mdr bon j'arête mes connerie moi ..!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés