Comment se passe le pvp entre les villes? Toujours système d instances?
Oui le système d'instances est toujours en place.
Ce pvp est vraiment actif?
Je dirais qu'il faut faire avec. Certains jouent même avec ce système d'instances pour faire du pvp. ça peut pimenter un peu la chose de pouvoir vite changer d'instance, se déplacer, et rechanger d'instance pour débarquer dans le dos de ses adversaires. Pour moi ça fait parti du jeux et on l'utilise ou non.
Pour ceux qui lvl up ou font du pve, cela peut aussi leur être utile d'aller dans une instance plus calme.
Les villes sont devenus des endroits de rp?
Depuis la grosse maj 1.05 je n'ai pas eu le temps d'aller au village de guilde. (la maj à implanté des pnj pour la rendre plus "vivante").
Mais à ma connaissance il n'y a pas plus de joueur qui y RP. Sauf lors d'event.
Y-a-t-il tout simplement du pvp?
Tu en as pour tout les gouts (en tout cas pour Stygia): Bg, pvp "sauvage", events, etc.
Niveau quêtes les niveaux supérieurs sont disponibles ou du monster batching est nécessaire?
Le niveau max d'un perso reste le Lvl 80. je sais pas jusque quand tu as joué, mais une maj à implanté une zone lvl 50: la passe d'Ymir ( ça a comblé un fameux trou au niveau du xp).
Et la dernière grosse maj à ouverte une nouvelle zone 80, "Les bas quartiers de tarantia". Le jour de son implantation c'était une vraie guérilla là-bas
Mais le bashing est toujours nécessaire un moment ou l'autre du jeux...
j'espère avoir bien répondu
|