Toujours la même question

Répondre
Partager Rechercher
J ai beau chercher je ne trouve pas de reponse clair alors voila, je veux jouer un tank spé def avec bouclier pour encaisser un max pour pouvoir faire mt en pve, donc vraiment le truc increvable apres qu il face des degat ou non je m en fou je veux qu il encaisse donc nain ou humain ????? merci d avance
Citation :
Publié par fenrir2301
donc meme un meitre des epée peu etre sympa a jouer, donc c est vraiment selon le skill?
On a fait le tombeau avec un MDE en tank, 1 heal (PDR), et 4 dps dont 1 slayer, 1 LB, 1 SW et un PG dps.... le tank tient très très bien donc je dirais...oui tout simplement. Le tanking c'est surtout une question de stuff.
Les 3 sont des tanks (quand je dis tank, je parle d'un truc capable de faire MT dans un groupe en mode shield)

Le BF sera plus solide de façon "brute"
Le CSF sera plus couteau suisse/utile au groupe avec ses auras
Le MDE .. je sais pas trop, y'a eu trop de changements dessus pour que je puisse comprendre sans en jouer un
en spe def le bf est très bien grâce a certaine tactique tu peut atteindre facilement un taux de blocage de 50% .

en spe pierre tu a pierre a serment (lançable toute les 30 seconde ) qui bloque les 4 prochaine attaque et renvoie des dégâts et 4 coup d un boss arrêté sa fait du bien sans compte la moral 2 (100 %blocage pendant 10 seconde )

je suis souvent le mt en donjon (voir le seul tank du groupe)

après le mde a aussi son mot a dire et fait très bien le mt (bien que son taux de blocage plus bas je crois ) mais couplé avec un bf en offtank (compagnon de serment ) tu peut monter très haut son taux de parade .

csf je connais pas assez pour en parler .

mais chacun de ces tank sont viable en boubou pour faire du pve
après fait toi plaisir et choisi celui dont le style te plaît le plus

ton perso c est toi qui le joue et il doit te plaire avant tous (peut pas joué nelfe moi )

bjerk le nain assoiffé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés