Il a écrit sans buff ni chant le messieurs
Sinon la perte nette de force est de 50 si mes calculs sont exactes, pas non plus la mort
La vraie perte c'est le 5% crit du set envah 
Bien observé, et en effet c'est du 4 sdg / 3 enva, et sans prière d'af (je suis en proc dps 95% du temps, le 5% c'est proc soin)
Les 5% crit du set enva m'auraient fait mal si je n'avais pas eu la chance de loot récemment le marteau LV, un peu à contre coeur d'ailleurs (pourquoi existe-t-il des marteau verts, bleus, ou vio jusqu'au lvl 31/33 avec des stats cac, et après y'a TOUJOURS de la volonté dessus O_o)
Quand je vois les armes des classes dps ou des tanks, ça me fout la gaule .. bref.
Les bottes et gants sdg ont des stats cac, la ceinture sdg est meilleure que celle que j'avais (conq) et ptêt mieux que l'enva (pas vérifié), et comme j'avais déjà le sceau dans mon stuff actuel ... ça me fait aussi moins de pièces à switch quand je passe en heal mode
Pour ce qui est de l'init, j'ai toujours joué avec une init basse, et je n'ai pas d'items -crit ... si je booste l'init, je nerf autre chose, le autre chose ne peut en fait être que : la force (talismans/renommée), les pdv (talismans) ou la capacité combat en moindre mesure (renommée) ... j'exclus de base le % crit ainsi que les résists. C'est un choix à faire je pense, soit on dps mais on tank mal (quoiqu'avec 700 d'af en plus je vais avoir un beau boost de survie, nettement supérieur à la perte de dps), soit on fait moitié moitié, soit on dps peu et on tank bien (renommée endu, tali pdv/endu/init etc) .. je vais voir ce que ça va donner avec le nerf des ae et les immunes ^^
|