Quelles classes pour heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

tout est dans le titre, je voulais savoir qu'elle était la classe la plus compétente en heal PvE ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par sieben
Tout dépend du gameplay que tu veux avoir et du type de heal que tu veux faire ...
En même temps s'il commence, il peut pas savoir ^^

Pour répondre, y'a pas de heal plus compètent que l'autre, ya des heals plus efficaces que d'autres selon les situations.

Donc, qu'importe le heal que tu choisis, il sera bon dans x et moins bon dans y.

Personnellement, je peux te dire, qu'importe le heal que tu choisis, a force de le jouer, t'aimeras son gameplay forcement.
Citation :
Publié par Red Garden
En même temps s'il commence, il peut pas savoir ^^
Qui te dis qu'il commence ?

Citation :
Publié par Red Garden
Personnellement, je peux te dire, qu'importe le heal que tu choisis, a force de le jouer, t'aimeras son gameplay forcement.
Heu pas d'accord là, je m'éclate avec mon palaheal et avec mon prêtre sacré, mais qu'est ce que j'ai put détester le drood .

En gros :

monocible : paladin / pretre discipline

multicible : prêtre sacré / drood

Je ne connait pas le chami donc je n'en parlerai pas
Si tu hesite, et pour debuter, prend un paladin ou un druide.

Pourquoi ? tout simplement parceque ces deux classes permettent de tester tous les styles de jeu : Tank, DPS, heal.

Au lvl 80 en plus de ta spe heal tres efficace tu pourra monter une spe DPS ou Tank.

Si tu choisi le chaman ou le pretre, tu sera un peu plus limité ( heal ou DPS )

Apres au niveau du soin franchement ca se vaut. Moi je joue pretre et j'aime beaucoup.

Les heal sont de plus TRES recherchés tu n'aura aucun mal a te stuffer et a trouver une guilde ou des compagnons pour faire des dj.
Pour debuter les heros, n'importe quel heal fera l'affaire, apres ca passe ou pas... ya juste a voir le nombre d'annonce a Dalaran " un dernier heal et go hero svp !!!!" ( vous pouvez remplacer heal par tank dans la phrase précédente )

Mais heal c'est pas simple a jouer faut leur donner leur chance, faut bcp de pratique pour prendre en main son perso, et souvent quand on wipe c'est notre faute... dur dur la vie se soigneur.

Je me souviens d'une de mes premieres heros ( stuff quete bleu ) ou le tank lisais pas le Canal groupe et rushait n'importe comment sans me laisser regen : " HEAL !!! HEAL !!! HEAL plZ !!! Put*** tu fou quoi ??? "

Apres un bon soigneur, un bon tank ca fait de suite la différence ( si en plus ya du dps c'est du bonheur ! )
Citation :
Publié par lumia14
Apres un bon soigneur, un bon tank ca fait de suite la différence ( si en plus ya du dps c'est du bonheur ! )
Je dirai même plus et dans l'ordre : bon tank, bon heal, bon Dps

Un bon heal sais laisser mourir un Dps pour lui donner une leçon ou sauver le tank, car un tank mort ça reviens au même qu'un heal mort = Wipe, tandis qu'un Dps en moins bah il en reste tjr 2

Je me souviens même d'une héro ou il ne restais plsu que moi et le tank (SDF il me semble) bah on l'a tombé le boss
Citation :
Publié par sieben
Je dirai même plus et dans l'ordre : bon tank, bon heal, bon Dps

Un bon heal sais laisser mourir un Dps pour lui donner une leçon ou sauver le tank, car un tank mort ça reviens au même qu'un heal mort = Wipe, tandis qu'un Dps en moins bah il en reste tjr 2

Je me souviens même d'une héro ou il ne restais plsu que moi et le tank (SDF il me semble) bah on l'a tombé le boss
Perso un de mes meilleurs souvenirs sous woltk (et y'en as pas bp) c'est lors de fp héro avec deux potes, on groupe un heal et un dps pickup, manque 2 bol les 2 pickups wipe sur des trashs juste avant le last boss et libère >8<, impossible de rerentré dans l'instance pour eux, on a été obliger de le faire a 3 avec le pala vindicte de mon pote qui s'est improvisé heal, bref une grosse crise de fou rire sur ts en tout cas !
Citation :
Publié par sieben
Un bon heal sais laisser mourir un Dps pour lui donner une leçon
Tiens on dirait moi ^^ ( sans avoir la prétention d'etre un bon heal ) j'adore ne plus soigner ceux qui me casse les couille sur ma facon de heal ou qui savent tout mieux que tout le monde dans un gpe, ceux qui se plaignent que le tank garde pas bien l'aggro toussa toussa.

Je me rappelle en particulier une fois un pala DPS qui ralait a chque fois qu'il prenait un coup ( les répas ca coute cher garde l'aggro Put**** ) si bien que le tank a fini par degrouper et l'on s'est retrouvé le bec dans l'eau...

ET oui parfois il faut faire des sacrifices et laisser mourir un dps pour que le gpe gpe survive, mais ca certain comprennent pas...
En général je laisse mourir un Dps Cac pour 2 raison, d'une il me gâche la vue et de 2 c'est les premiers a manger en cas de perte d'aggro ... enfin je devrai plutot dire quand ils tappent pas le bon mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés