item Hooka et Alvida

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai vu qu'il était possible de drop le chapeau et le fusil d'Hooka et d'Alvida et je me demander s'il pouvaient se drop dans toutes les zones de mission ou seulement dans une zone spécial (F4 ou zone du chaos).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?
Merci.
Le chapeau et le pistolet d'Hookah se drop sur Hookah dans la cachette du Nautilus, comme les items d'Alvida qui se drop sur Alvida dans la cachette du Natilus.

Pour aller dans la cachette il faut utiliser le parchemin qui se drop sur Hookah et Alvida en F4.
Je me ballade depuis peu dans "la tanière de Barlock", j'ai tué la grosse taupe plusieurs fois mais j'arrive pas à trouver le chef Rocker, je need le casque avec un animal mort dessus
En entrant dans la tanière tu vas au fond à droite, jumper, puis encore au fond à droite, jumper, tu prends la porte scintillante, une fois dans la deuxième zone (à droite de la map (N)) tu vas tout au fond à droite et tu prend le dernier jumper. Tu grimpe le mur, et au deuxième étage à droite tu as Rocker si il a pop.

Ps: la grosse taupe c'est Athoo son nom
Question
lvl idéal?
Bonjour,
je me demandais s'il avait un niveau idéal pour droper les item d'Alvida et d'Hookah?
Au lvl 30, j'ai dropé plusieurs fusils d'assault et un chapeau d'Alvida, mais en tuant a peu près autant d'Hookah, j'ai rien obtenu.
Si vous pouvez m'éclairer sur la quèstion ce serait cool.
Je pense qu'il ya une probabilité pas très élever pour drop les items et que le lvl du perso n'influence pas dessus ( quoique faut juste avoir le lvl pour pas ce faire buter). Question de chance, personnellement j'ai déjà zigouiller Alvi pas mal de fois mais la radine lâche rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés