Le barbare nerfé?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

Voila j'ai repris AoC, et quel fut ma surprise en voyant mes combos boucherie, tombée pour certaine de plus de 900 a 400!

est ce du a la 1.05?
et bien je vais pas faire de vieux os sur ce jeux alors...

ça va etre un jeu de caster , déja que c'étais abuser leurs avantages par rapport aux cac, là ça frise le ridicule
Attention, le Barbare fait toujours autant mal.

Mais pour faire aussi mal qu'en 1.04, il faut encore mieux jouer, utiliser les bons buffs au bon moment, faire gaffe aux déplacements, placer tous ses coups dans le vert...

Et si tu réussis tout ca, tu peux toujours fataliser tes ennemis qui sont à 70% de vie.

Pendant ce temps là, le Démo appuie sur 3 touches....

Citation :
Publié par Duda
faire gaffe aux déplacements
Là j'ai rit.
Quand on voit en bg des assassins courir dans tous les sens en continuant à placer des combos aux fesses de leurs victimes ça laisse songeur...
Les assassins qui placent des DoT sur leur dernière touche de combo peuvent effectivement courrir dans tous les sens et ne font attention à être dans le vert que quand ils placent leur attaque rapide.

Les Barbares, dont l'attaque principale est faite à base de burst bête et méchant (parce qu'il faut pas parler de notre DoT ridicule), doivent effectivement tenter de mettre toutes les touches de leurs combos dans le vert.

Donc ils font attention à leurs déplacements. Ils doivent straffer non seulement pour éviter les attaques ennemies, mais aussi pour placer leurs coups dans les meilleures conditions, et notamment regarder comment sont placés les boucliers adverses (on voit de plus en plus de ^^^ comme boucliers en BG).
A vrai dire, dans le cas précis des BG, coller le healer reste un très bon compromis, le mec le focus tellement qu'il t'en oublie presque, ce qui "facilite" un peu ton gameplay (je l'aurais un jour je l'aurais ! heu c'est quoi ce truc qui pop dans le dos ? yaarggggg .......)
j'ai rêvé sous d'autre mmo d'un backstab en fufu à la deux mains en berserk, aoc l'a fait
Citation :
Publié par Malandras
A vrai dire, dans le cas précis des BG, coller le healer reste un très bon compromis, le mec le focus tellement qu'il t'en oublie presque, ce qui "facilite" un peu ton gameplay (je l'aurais un jour je l'aurais ! heu c'est quoi ce truc qui pop dans le dos ? yaarggggg .......)
j'ai rêvé sous d'autre mmo d'un backstab en fufu à la deux mains en berserk, aoc l'a fait

et moi j'ai rever d'un PA en fufu sur un certain mage possedant un pet avec bouclier de renvoi qui a la particularité de prendre les coup a la place de son maitre.

résultat une superbe intercept du pet qui a pris les dégats et un sicaire OS par son propre coup sur le pont de bled.

dommage ce jeu n'est presque plus et c'est une grande deception pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés