ça passe ou ça casse?(4objet)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour/bonsoir,

n'ayant pas encore tester la nouvelle fm (l'ancienne m'a toujours porté la poisse), et mon portefeuille étant fort fin ces dernier temps, je viens vous demander si les fm que je désirerai faire ne sont pas suicidaire^^

voici les bestioles:

46 force
42 agilité
237 vitalité
7cc
9dom
19%dom
300 ini

donc la les jet sont satisfaisant mais j'aimerai bien rajouter 1dom

1 pa
41 agi
37 chance
48 vita
1 po()
10 dom()
13 pp
3%feu
5%eau

donc la c'est le po car le reste est plutôt très bon^^

21 chance
66 vita
21 agi
9 pp
3 cc
5 %dom
24 sag
4dom
150ini()
32 force

donc la des jet bof partout correct en force parfait en ini et dom et cc bobof

1 pm
39 vita
29 sagesse
8dom
8pp
11 resist eau
14 air
15 feu
3%neutre

donc ici aussi les +doms me genes

n'ayant rien comprit au wiki sur la nouvelle forgemagie je viens donc demander conseil ici.

Sachant que je suis un sadida terre/feu/sagesse/dom qui aime bien pouvoir bouger un peu (donc un peu d'agilité) et qui aime bien avoir de la po, quel conseil me donneriez vous? recraft? passer les gros point génant?

merci d'avance

/w theintel sur summens
Pour le Po de l'amu printemps, j'aurai tendance à dire que tu risques d'avoir à faire face à quelques ec ou à des succès partiels, donc tu auras certainement besoin de runes pour remonter les jets à côté. On ne peut pas dire en quel quantitée exactement dépendra de ta chance...

De mon expérience pour les dommages le dernier à parfois un peu de mal à repasser. Donc pareil qu'au dessus compte plutot sur un succès partiel et prévoit quelques runes.

Pour le Dc commence par les dommages et cc d'abord.
Ensuite je m'occupe des stats (fo/cha/agi/ %dom) à la petite rune au début puis à la pa et à la ra si tu veux un zoli OM (mais Om après avoir tout remonter bien sûr)
Je fini en général en remontant l'ini puis la vita.
A la fin tu fignoles là où des truc ont viré..
Je ne sais pas si c'est la meilleur méthode mais je suis arrivé à un résultat correcte avec ça il y a quelques jours.

Ah et tu dis que tu as un petit budget, je ne sais pas ce que tu entends par petit. Mais prévoit quand même un nombre de runes suffisant avant de te lancer.
merci de ta réponse,
par petit budget j'entend que le craft de ma feuille de printemps m'a laissé sur la paille je me refait petit a petit et je compte bientôt vendre une dinde plutôt cher.

j'ai oublié de précisé que le solomonk avait été acheté (pas cher) et le reste crafté et que je n'ai pas du tout pratiqué de fm dessus (je préfère prendre des avis avant^^), j'ai cru comprendre que ça avait une incidence?
Message supprimé par son auteur.
Le passage du PO risque de faire sauter le PA principalement, ou quelques doms. Avec un peu de chance, c'est peut-être la prospec ou les résist qui vont baisser, et avec beaucoup de chance succès critique
J'te conseille également de remettre le PO, c'est quand même un joli bonus

Edit : up Empereur sur un post qui parle de fm, wouhouuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés