[Xelor 16x] Mode 12 Pa ?

Répondre
Partager Rechercher
'Jour à toutes et à tous. Un build m'est venu à l'esprit récemment (pour mon Xélor). Ce serait un stuff 12 Pa sous dévouement, axé cc à la Xyothine. Les baguettes étant le deuxième choix d'arme pour les Xélors. Donc ça donnerait : Coiffe CM / Cape Fulgu / Gelano fm CC / Ceinture des Vents / Xyothine fm 85 % feu / Collier ToT / Anneau CM / Bottes CM (En attendant les ToT) / Poulet prune~orchidée. Je rajoute à cela que je suis parchotté 101 Intel et Agi.

Ca donne : 26 CC / 55 dommages / +350 Intel (Bonus équipements, en comptant quelques sur fm simples) / 4 Po, 5 avec les bottes ToT / 10 Pa de base / 4 Pm. Je pense que le problème principale de se build reste la vitalité. Qu'en pensez vous ? Est-ce viable ?
La Xyo est une arme orientée PvM (deux mains quoi) donc la vita n'est pas très importante.
Au pire tu mets des bottes drago et une ceinture CM mais tu perds encore de la po quoi.
Pour les stats, 300 intel suffit mais il me semble peu adapté de mettre en vita pour combler un manque, la sagesse est plus utile.
Il te faut 28 CC, dans ton stuff tu n'en cites que 26. Tu auras environ combien d'agi, ce serait bête d'être 1/3 CC ... =D
Sinon une paire de Bottes du Dragoeuf a la place des Bobottes Chene Mou, et hop +30 CC, ce qui te permet de pas mettre de CC sur le Gelano, et de le FM intel.
Ou alors tu enlève l'anneau CM et tu mets un Anneau Céré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés