|
Bonsoir,
étant sadida fourbe, et venant de reroll, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff pour mon sadida eau/feu tapant a Feu de Brousse, et si il était optimisable. Je ne le possède pas encore. J'ai déja le Gelano et j'ai en ma possession 2M de kamas, mais je suis sur un serveur récent (Many) Coiffe : Dragocoiffe Noire Cape : Cape d'Elya Wood Amulette : Amulette Feudala Ceinture : Ceinture des Vents Anneaux : Gelano & Anneau Nime Bottes : Sabots de Shika Voila, merci encore a vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida] Feu/Eau level 90
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Bonne idée que Le Kikoularc, faut aussi satisfaire les prérequis, mais vu que tu es feu/eau ça devrait aller. Sinon moi je trouve l'amu Feufeu mieux, ou alors faut compter sur le bonus de pano. L'Anneau Nime est un peu useless, Craquanneau Légendaire peut être intéressant pour son + PO, ou alors un Blopanneau Griotte Royal. Tu peux aussi virer les Sabots de Shika pour mettre des Bottes de la Gardienne des Egouts, intel/chance quasi compensés par les % doms, et tu as de meilleurs +doms les Bloptes Indigos/Griottes Royales peuvent aussi être envisageable pour le gain de PO, mais pas de doms.
|
![]() |
|
|
Ok merci pour toutes ces indications, je suis donc plutôt parti sur le stuff suivant, parchottage 101chance/intel de plus :
Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Le Kikoularc Ceinture des Vents Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Et un Atouin si je trouve :/ Sinon, je reparti comment mes caractéristiques a votre avis ? ![]() Merci encore. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|