[Sadida] Feu/Eau level 90

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

étant sadida fourbe, et venant de reroll, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff pour mon sadida eau/feu tapant a Feu de Brousse, et si il était optimisable. Je ne le possède pas encore. J'ai déja le Gelano et j'ai en ma possession 2M de kamas, mais je suis sur un serveur récent (Many)

Coiffe : Dragocoiffe Noire
Cape : Cape d'Elya Wood
Amulette : Amulette Feudala
Ceinture : Ceinture des Vents
Anneaux : Gelano & Anneau Nime
Bottes : Sabots de Shika

Voila, merci encore a vous.
Salut,

Pour l'anneau, je revendrai le gelano pour acheter un kikoolarc (+1PA +5DOM +30INTELL/CHANCE)
Ensuite je le remplacerai par un anneau indigo ou griotte(pas royal pour garder le 1PO/crea)
Pour ton amu, une [amulette blop griotte royal] ne serait-elle pas mieux pour ses dom ?

Si tu veux on peux en discuter ig, /w lhyma sur ton serveur
Bonne idée que Le Kikoularc, faut aussi satisfaire les prérequis, mais vu que tu es feu/eau ça devrait aller. Sinon moi je trouve l'amu Feufeu mieux, ou alors faut compter sur le bonus de pano. L'Anneau Nime est un peu useless, Craquanneau Légendaire peut être intéressant pour son + PO, ou alors un Blopanneau Griotte Royal. Tu peux aussi virer les Sabots de Shika pour mettre des Bottes de la Gardienne des Egouts, intel/chance quasi compensés par les % doms, et tu as de meilleurs +doms les Bloptes Indigos/Griottes Royales peuvent aussi être envisageable pour le gain de PO, mais pas de doms.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963265&page=2

Le stuff que tu proposes ne peut pas etre joué avec FdB, les degats de cette attaque sont trop faibles pour jouer a ce lvl avec des carac, prends un stuff qui avantage les dommages et l'intel ou les degats seront minables.

Ok merci pour toutes ces indications, je suis donc plutôt parti sur le stuff suivant, parchottage 101chance/intel de plus :

Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Le Kikoularc
Ceinture des Vents
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Et un Atouin si je trouve :/

Sinon, je reparti comment mes caractéristiques a votre avis ?

Merci encore.
Les carac sont en fonction de ce que tu fais dans le jeu.

Pvm ==> sagesse.
Pvp ==> Vita me semble un choix judicieux puisque tu es dommages, tu peux garder le mode sagesse pour jouer à l'herbe folle mais c'est moins efficace.

Au niveau d'un familier en pvp tu peux t'orienter vers une dinde amande couplée à une autre sachant que la mieux reste amande/emeraude mais je pense pas que vous y soyez.

Si tu voulais t'orienter en éléments attends les environs du lvl 120.

Edit: Explique toi sur ce qui te fait marrer please.

Citation :
Publié par Kornoro
Les carac sont en fonction de ce que tu fais dans le jeu.

Pvm ==> sagesse.
Pvp ==> Vita me semble un choix judicieux puisque tu es dommages, tu peux garder le mode sagesse pour jouer à l'herbe folle mais c'est moins efficace

Au niveau d'un familier en pvp tu peux t'orienter vers une dinde amande couplée à une autre sachant que la mieux reste amande/emeraude mais je pense pas que vous y soyez.

Si tu voulais t'orienter en éléments attends les environs du lvl 120

Merci, j'ai ris.
intel jusqu'a 250/300, un peu en chance si tu as pas encore les préreuq' de l'arc, le reste en sagesse pour pvm. Le mode 9 PA est sympa aussi, pour les combo du genre vent/tremblement/inso. Pense à demonter flammiche et à monter poison paralysant, qui au lvl 6 est une vraie tuerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés