[PàF]Testé et approuvé

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouai heu bon je vait remetre du bonheur ici moi xD

J'ai fait Exactement la meme chose sauf que j'ai dit: J'ai mangé des frites

Dommage moi j'ai pas eu baucoup de réponse >< 5 en tout ^^'

(Des qu'il me rste un peu de gp quand j'ai fait mes achat je m'achete un mégaphone pour fair *beeeep* le monde )
Citation :
Publié par Kay-day
Dommage moi j'ai pas eu baucoup de réponse >< 5 en tout ^^'

(Des qu'il me rste un peu de gp quand j'ai fait mes achat je m'achete un mégaphone pour fair *beeeep* le monde )
Il faut surtout choisir son horaire, les moments de forte affluence, sinon tu recevras que peu de réponses
Quelqu'un a une horaire? C'est marant de recevoir des: Lol ou des t'est c** U_U ou encore des sale idiot va

Mouhahaha Floodeur powa (Jvai essayer avec le ranforcé sa sera encore plus drole huhu)
Citation :
Publié par Shadow Snake
[ Ouais non mais ça fait rire que toi là en fait. Que tu aimes ce fil ou non, on s'en fiche un peu, si tu postes c'est pour exposer tes critiques et impressions de manière constructive. Et là tu vois t'es un peu à côté de la plaque.

Donc dernier avertissement informel, arrête t'es conneries je suis encore très gentil avec toi, tu te doutes pas du nombre de modérateurs qui t'auraient déjà saigné à blanc au point où tu en est. Si tu persistes à être de mauvaise foi encore un moment, je te jure que tu vas pas rester longtemps parmi nous très longtemps. ]
Et allez ca y est, on dit un truc contre quelqu'un de la team JOL et SS se ramène pour faire la morale.

Si c'est la politique de JOL,plus aucun problème, t'peux me virer,je trouve que ce topic au point [Animation] vaut une grosse bulle, y'a même pas a construire, y'a aucune utilité, c'est bête, c'est intelligence 0.
Donc va y , j'ai critiquer un "travail" (si on peut appeler ca comme ca) d'un membre de la team O_O Sacrilège, Blasphèmes ! Vite vite, tuons le blasphémateur.

Autrement dit, va y, si je peux pas dire que je trouve ce topic archi-nul sans me faire avertir de ban, ben va y ban moi, il n'en est pas moins que ce topic sert çà rien (et heureusement qu'il a changé ca en PàF parce que en Animation ca passait pas).
Message supprimé par son auteur.
Je ne trouve pas que ce soit un post à flood, cela soulève une composante des MMOs qui est somme toute assez récente, de se prendre 10 lignes d'insulte (en privé bien évidement) dès qu'on se démarque un peu.
Pas envie de développer l'ambiance n'y est pas.
<On>

Bon je vais faire comme tout le monde et être clair avec mes idées et mes impressions par rapport à cette discussion.

Tsuki tu roxx aisément, ne doutes pas de ta roxxance et continues tes "expériences". Dans tout les cas, malgré tout, certains se permettent de critiquer à tord et à travers, mais auraient-il eut, eux, le cran d'essayer ?

Affaire à suivre.

</Off>

What the fOck !§§! Topic à floOd !§!§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés