Kay-day

Dernières publications

RSS
18 July 2009 à 11:34 - Messages
Génial Les MJ's m'ont dit que c'étai cummulable avec les popos xp :cool: *cours s'acheté des popos xp 1.5 mouhahaha :mal:*... Lire la suite
18 July 2009 à 11:30 - Messages
Ouai heu bon je vait remetre du bonheur ici moi xD J'ai fait Exactement la meme chose sauf que j'ai dit: J'ai mangé des frites ... Lire la suite
Quelqu'un a une horaire? C'est marant de recevoir des: Lol ou des t'est c** U_U ou encore des sale idiot va Mouhahaha Floodeur... Lire la suite
10 June 2009 à 21:54 - Messages
Bwarf je bave devent le client dragonica depuis se midis *Q*... Lire la suite
J'en fait des cauchemars! Bon sa en mais du temps a ouvrir les serveurs! Je sen que je devien fous:monstre:C'est Bon On Peu Te... Lire la suite
Yahou j'en sui aaaa.....0,7%:monstre:... Lire la suite
23 May 2009 à 22:03 - Messages
Pour ma pare je garde mon gladiateur! C'est la classe que j'ai utiliser a la beta fermé et c'est celle qui me convien le plus!... Lire la suite
23 May 2009 à 20:59 - Messages
D'ailleur vous avez une idée de ce fameux cadeau mystere? Je me demnde bien se que sa serat! :O ( Petetre un cadeau pur monté d... Lire la suite
Ho! Quel rabajoie!:D Sa serre a frimer au moin! :mal:... Lire la suite
22 May 2009 à 19:18 - Messages
Salut,Salut! Et bien j'ai assisté a cette cérémonie!Un vrai caphardaome! (c'est comme ça qu'on dit?^^)Entre les noobs qui arété... Lire la suite
14 September 2008 à 13:37 - Messages
bwarf ><:monstre: merci quenmeme^^"... Lire la suite
13 September 2008 à 16:17 - Discussion
Bonjour je suis lvl 23 cvl 21 guerrier et je voudrai savoir si jusqu'o niveau 50 il ni a pas d'autre équipements? Merci.:) Lire la suite

Jeux

Kay-day joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kay-day n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kay-day n'a publié aucune critique de jeu.