Kay-day |
Dernières publications

Génial Les MJ's m'ont dit que c'étai cummulable avec les popos xp :cool: *cours s'acheté des popos xp 1.5 mouhahaha :mal:*... Lire la suite

Ouai heu bon je vait remetre du bonheur ici moi xD J'ai fait Exactement la meme chose sauf que j'ai dit: J'ai mangé des frites ... Lire la suite
Quelqu'un a une horaire? C'est marant de recevoir des: Lol ou des t'est c** U_U ou encore des sale idiot va Mouhahaha Floodeur... Lire la suite

Bwarf je bave devent le client dragonica depuis se midis *Q*... Lire la suite
J'en fait des cauchemars! Bon sa en mais du temps a ouvrir les serveurs! Je sen que je devien fous:monstre:C'est Bon On Peu Te... Lire la suite
Yahou j'en sui aaaa.....0,7%:monstre:... Lire la suite

Pour ma pare je garde mon gladiateur! C'est la classe que j'ai utiliser a la beta fermé et c'est celle qui me convien le plus!... Lire la suite

D'ailleur vous avez une idée de ce fameux cadeau mystere? Je me demnde bien se que sa serat! :O ( Petetre un cadeau pur monté d... Lire la suite
Ho! Quel rabajoie!:D Sa serre a frimer au moin! :mal:... Lire la suite

Salut,Salut! Et bien j'ai assisté a cette cérémonie!Un vrai caphardaome! (c'est comme ça qu'on dit?^^)Entre les noobs qui arété... Lire la suite