[Iop Feu] [15X] [Stuff] PvP & PvM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher Jolien, Jolienne

Je me trouve avec mon Iop feu , au LvL 128 , mais je vais le passé sagesse jusqu'au 14X-15X

Donc ayant un doute pour le stuff je me confit à vous pour pouvoir m'aider .

Je n'est aucune idée de stuf pour l'instant :s car en se moment je suis en holoune /ortiz et Blabla

Cordialement , Kengin
Si tu veux monter grade 10 => Le reste du Cm avec ça tu pers contre personne

Stuff autant viable en pvm que pvp et je t'assure que c'est un régal à jouer.
Cape Usée du Chêne Mou vs String Automnal du Chêne Mou

Je trouve que la ceinture est mieux grâce à son +po et ses dommages plus élevés même si les rés de la cape sont attirantes. Le po de flamiche allant probablement être modifiée chopper un petit po et des +do ça peut être sympathique.

Pour le dindon, un croisé emeraude avec amande prune ou rousse suivant ton envie.
Salut , Je te conseille de prendre Pour l'initiative car depuis la MAJ , L'ini est Primordiale .

Sinon , Tu peux aussi prendre mais Fm éxotique mini +90 intel .

Voilà Bon jeux a toi . +
Ni l'un ni l'autre ... La coiffe CM est largement supérieur pour pvp.

Pour le pvm tu prend au choix ce que tu veut, le bora semble tout indiqué.

Sinon j'approuve aisément Acinra le 11PA/6PM (7 avec le gel PM) quand tu y a goûté tu peu plus t'en passer.
Publié par Olympe [Djaul]
Ni l'un ni l'autre ... La coiffe CM est largement supérieur pour pvp.

Pour le pvm tu prend au choix ce que tu veut, le bora semble tout indiqué.

Sinon j'approuve aisément Acinra le 11PA/6PM (7 avec le gel PM) quand tu y a goûté tu peu plus t'en passer.

La coiffe Cm , Donne peut d'inteL Comparé aux autres , cependant J'avoue qu'elle donne beaucoup de vita mais Je pense autant avoir plus d'intel et moins de vie plutôt que le contraire ?

11PA 6PM , mais combien d'intel ?
Mieux vaut taper fort avec 9PA/5PM que ne rien tapez Ou pas beaucoup avec 11PA/7PM ...
Pour avoir l'expérience d'un tel personnage, je peu t'assurer que qu'il est préférable de taper moins fort et d'être beaucoup plus mobile.

Le jeu iop c'est pas simplement 3 tempêtes successives pendant 3 tours hein ...

Je suis personnellement parchotter 101 intell et j'ai investi tout mes point dedans, me permettant ainsi de choisir un stuff donnant peu d'intell mais beaucoup d'autre caractéristiques beaucoup plus intéressante que tu ne peu pas avoir avec des points.

Après si tu veut jouer 9PA/5PM avec 600 d'intell libre à toi mais ca n'a pas ça place ici en temps que stuff optimisé.
Publié par ilove-undeer
La coiffe Cm , Donne peut d'inteL Comparé aux autres , cependant J'avoue qu'elle donne beaucoup de vita mais Je pense autant avoir plus d'intel et moins de vie plutôt que le contraire ?

11PA 6PM , mais combien d'intel ?
Mieux vaut taper fort avec 9PA/5PM que ne rien tapez Ou pas beaucoup avec 11PA/7PM ...
Lol ? je joue actuellement un iop feu 11pa 6 pm et je peu te dire qu'est c'est incomparable à un classique 9 pa 5 pm, un mobilité superbe et des possibilités de combo
Oui sauf que tu remplace le string par une fulgu ou la cape si tu préfère garder le screen.
Kengin tu vois bien que ce mode de jeux est surpuissant toi qui à pris une fessée en aggro la dernière foie
Serieux pour un iop feu le 11 pa 6 pm est un must même si tu perd en carac'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés