De l'avenir de mon sacrieur feu...

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'était pour vous demander si vous pensez qu'un sacrieur feu sera viable après la maj ? Je pense qu'il y aura des modifications, mais la ligne finale d'ankama et comprise de tous.

Un des problèmes que je vais rencontrer est la modifications de flamiche, qui couplé a une bonne dose de dommage de permettait de taper d'assez loin les enu/sadi et autre tofu (iop ?). La modification de coop/transpo et d'attirance ne laisse que peu de doute sur le fait que les sacrieurs s'équiperont PO/PM...

Mon stuff actuel: full CM, gelano, ougarteau, DD emeraude. Ce qui me donne environ 60 dommages, 4400 pdv, et 270 intel (avec 50 de parchottage), 9 PA et surtout 6 PM. Je joue marteau donc j'ai potentiellement 7 pm, ou une portée CaC de 7 po, et de 8 po avec absorption (3 cases).

A l'origine je pensais m'équiper full gladia complété par un voile ou une capignon (suivant mes moyens) et une amu tot/TM (suivant mes moyens). Avec gelano et ougarteau, un mode 10 pa 5 pm (DD emeraude), avec pas mal de sagesse.

Donc tout d'abord, ce mode feu est-il encore viable après la maj ? Si oui le stuff cité au dessus est-il adapté ? Si non quel élément me conseillerais vous ?

EDIT: je suis lvl 183...

Merci d'avance !
Viable?ben si tu lance QUE chati intelligence pourquoi pas,sinon tu passe rhon et tu t'auto chati derriere pour soigner les autres.
Tu t'équipe 50% res feu(et agi si tu veut le lancer)et un max de rési fixes dans cette élément.
Perso c'est ce que je vais faire:
-a donf de résist,10pa(jpense),un max de +soin et un minimum de +do,12PA avec UN éni pour folie-folie-double rhon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés