Kikoo à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 12 ans.
Mon papa m'a offert WarHammer pour ma dernière dent de lait et donc j'ai commencé à jouer depuis 1 mois du coté destruction parce que je suis un méchant.
Voilà au moment de choisir ma classe j'ai vu que y'en avait une qui s'appelait Koup'tou XD MDR
Donc je me suis dit XD je vais tout tuer en plus il a une grosse tête de monstre qui fait peur et il pousse des cris de trisomique quand je tape avec lol hihi.
Donc voilà je fais que des BGs dès que je vois des joueurs je fonce sur eux et j'appuie sur tous mes boutons en même temps (j'en ai que 3 toute façon XD) et je fais plein de kikoo dégats en AoE c'est trop LOL je tue tout le monde en poussant des cris de mongols.
J'ai appelé mon perso "Jaipetessapue", un peu comme tous mes amis Koup'tou que je croise en BGs.
Je suis trop fort je finis toujours 1er du BG en dps alors que j'appuie que sur trois touches sans cibler un seul jouer en particulier.
Par contre j'ai pas envie de up T3 parce qu'il parrait qu'apres Koup'lol c'est moins cheaté et je pourrais plus rouler ma tete sur le clavier pour tuer tout le monde XD
Donc voila je fais un gros bisou à tous mes copains Koup'lol qui roxx tout avec moi en BGs.
Bon jeu à tous
|