chaman ours, parce que je le vaux bien?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
je reteste le jeu que j'avais quitté à la sortie...
je cherche une classe cac qui puisse soigner...
le chaman ours est il viable en pvp? au lvl 80?
sa masse à deux mains est elle là pour faire joli ou peut on faire un dps intéressant au cac?
possède t il suffisamment de cc?
est il utile en groupe par rapport aux autres healers?
merci d'avance
(j'ai la flemme de lire les 10 de pages de dissertations concernant cette classe)

edit : je ne cherche pas la uber classe mais une classe fun à jouer et qui ne soit pas freekill, j'ai suffisamment donné dans les autres jeux.
Salutation Merowym,

Je vais tacher de répondre à tes questions dans l'ordre

Citation :
Publié par Merowym
Le chaman ours est il viable en pvp? au lvl 80?
Le chaman à haut niveau peux se débrouiller en pvp, mais un template et un skill adéquat sont requis, c'est loin d'être la classe la plus facile à jouer.

Les premiers niveaux de pex sont assez laborieux (pour quelqu'un qui découvre la classe) Je ne sais pas si tu compte en faire un niveau 1 ou 50.

Citation :
Publié par Merowym
sa masse à deux mains est elle là pour faire joli ou peut on faire un dps intéressant au cac?
Il n'y a pas tergiverser, le chaman de l'ours est un CAC, sa masse n'est pas là pour faire de la figuration, même avec un template orienté heal/soutien, il est impensable de rester hors de la mélée (de nombreux procs, hot, buff, se déclenchant au toucher)

En cela on peux dire que la Chaman est un hybride, tu lance tes hot et tu fonce dans la mélée avec les autres.

Citation :
Publié par Merowym
possède t il suffisamment de cc?
Hum, Il en a quelques un, qui utilisé a bon escient peuvent se réveler utile , à savoir : un knockback et un stun léger, utile pour gagner du temps et lancer du heal, un snare anecdotique,

Aprés via les talents tu as moyen d'avoir pas mal de buff et débuff assez intéressant, ainsi qu'une charge qui stun+hémorragie

Citation :
Publié par Merowym
est il utile en groupe par rapport aux autres healers
Quoi qu'on en dise pour moi les trois prétres se valent, beaucoup te dirons que les Pom sont de meilleurs healer, ce qui n'est pas forcemment le cas.
Les capacités de heal des chaman comme ceux des pom et des tos sont équivalentes. Tu peux comparer les skills pour t'en rendre compte. La capacité de heal à beau être équivalente le gameplay est totalement différent, si tu aime le cac et enchainer les combos, healer sans être reléguer à l'arriére alors le Chaman est fait pour toi :]

Citation :
Publié par Merowym
edit : je ne cherche pas la uber classe mais une classe fun à jouer et qui ne soit pas freekill, j'ai suffisamment donné dans les autres jeux.
Ce n'est clairement pas le cas du Chaman de l'ours surtout depuis la 1.05 (ce n'est que mon avis) Mais le gameplay unique et le challenge que cela représente en font une classe vraiment fun à jouer.

En éspérant avoir répondut à tes questions, n'hésite pas si tu en à d'autre, même IG (=Tharukor)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés