Add-on soigneur pour voir tous les groupes de scénario

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis débutante sur WaR, j'ai choisi d'incarner une Archimage en vue d'en faire un soigneur.

J'aimerais avoir le nom d'un add-on spécial healer qui me permette d'avoir en visuel tous les joueurs d'un scénario sans avoir à cliquer dans la mêlée dans l'espoir de cibler le joueur que je veux soigner.

Effectivement, je trouve que l'interface de base est épouvantable pour nous soigneurs. On ne voit que son groupe, on ne sait pas si untel ou un tel est à portée ou non, j'en passe et des meilleures.

Voilà, merci pour votre aide.
On en parlais dans un autre post justement.
Perso, j'utilise squared qu'on peu chopper ICI.

J'en suis asez satisfait, il est simple, on peut redimensionner les fenetres dans l'agencement utilisateur du jeu. Les joueurs hors-portées sont grisés, les hots en cours sont indiqués, ainsi que tes eventuels buffs.
Publié par Aelyna11
J'aimerais avoir le nom d'un add-on spécial healer qui me permette d'avoir en visuel tous les joueurs d'un scénario sans avoir à cliquer dans la mêlée dans l'espoir de cibler le joueur que je veux soigner.

Effectivement, je trouve que l'interface de base est épouvantable pour nous soigneurs. On ne voit que son groupe, on ne sait pas si untel ou un tel est à portée ou non, j'en passe et des meilleures.
En scenario, il faut ouvrir l'interface de groupe (le bouton avec... un truc blanc dedans , à coté de la minimap) et cocher les cases qui vont bien pour afficher les autres groupes (personnellement j'ai juste coché les 4 premiers groupes).

Les persos a portée sont sensé avoir leur nom de couleur jaune et ceux hors de portée de couleur blanche (j'ai mis "sensé", car bien souvent ça marche pas ... et puis de toute façon "à portée", ça ne veut pas dire grand chose, étant donné que nos sorts ont des portées différentes).

Bref... pas besoin d'addon