Animations sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux habitants de Vil Smisse,

Après une petite pause, la guilde Perfect Project aimerait reprendre la création d'événements afin d'animer le serveur, un peu morne ces derniers temps

Bien que nous ayons des idées et que nous ayons déjà réalisé 2 événements (1 élection de Miss Amakna, et 1 élection de Mister Amakna), nous voudrions savoir ce que les joueurs eux-mêmes aimeraient voir comme événements sur le serveur.
Ceci nous permettrait de connaître et de répondre plus ou moins aux attentes du serveur en termes d'animation.

Ca peut aller d'un simple tournoi pvp (quoique difficile à organiser quand même), à un événement totalement roleplay comme nos précédentes élections de Miss/Mister Amakna.

Accessoirement, vous pouvez joindre des idées de récompenses si vous estimez qu'elles sont nécessaires à la conception de l'événement.

Un sujet identique se trouve sur le forum officiel section Vil Smisse si l'envie vous prend d'y mettre vos idées

Cordialement, la guilde Perfect Project
Enfin ça fais plaisir de voir le serveur s'animer

Je commençais déjà fortement a avoir envie de changer

Déjà a cause de ma guilde très morte et un serveur peu vif

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je te filerais un coup de main
Le serveur Vil smisse n'est pas vivant du tout, et tellement peu de personnes viennent sur ces forums dédiés à notre serveur que réaliser des events est une mission flirtant avec l'impossible.

Bonne chance à vous, mp moi si vous avez besoin d'aide pour quelque chose, je pourrais peut etre apporter ma pierre à l'édifice

/w lord-bones
Citation :
Publié par fowien
Déjà a cause de ma guilde très morte et un serveur peu vif
Je ne suis pas d'accord que se serveur est peu vif compare Vil et Ulette
Ulette il y a plus de personnes mais beaucoup de ... noob (je suis désolai de le dire) . Mais s'est pas pour sa que le serveur est peu vif si tu compare a Jiva ou Djaul ont peu le dire mais faut arrêter de dire des sottises pareil c'est un serveur jeune qui va grandir pour bientôt Bref...
PS : Change de guilde si elle te plaît pas ...

Bon jeu a tous

Alex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés