Installation de RAM supplémentaire (15 min down)

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vous informer que le serveur est down pour un petit quart d'heure, le temps d'installer quelques gigas supplémentaires de RAM à notre brave serveur qui a survécu 2 ans avec seulement 1Giga ! il est temps de quadrupler tout ça
Citation :
Publié par Black Lemming
Juste pour vous informer que le serveur est down pour un petit quart d'heure, le temps d'installer quelques gigas supplémentaires de RAM à notre brave serveur qui a survécu 2 ans avec seulement 1Giga ! il est temps de quadrupler tout ça
Cool, en espérant que y'en ai aucune défectueuse qui fasse reboot toute les 30 minutes. (si certains ont connus ça)
duc destroy
Citation :
Publié par Koralie le retour
quand tu parles comme ça tu as presque l'air intelligent

clair, on est pas tous sans neurones koralie. En te souhaitant bon courage pour ton developpement de la masse cerebrale.

cordialement duc destroy
Citation :
Publié par Black Lemming
Tu n'avais pas sortis un jours qu'il avait 4 GO de RAM ? oO
Citation :
Publié par Ilhya Ark
et concrètement, ça servira à quoi d'avoir plus de RAM?
Bah, ça évite au PC d'avoir recours au disque dur pour stocker des informations qu'il utilise souvent, il peut les laisser en RAM (accès bcp plus rapide)
Citation :
Publié par The Destiny
Les rois de la censure il faut peut être se calmer non ? J'appelle pas vraiment ça du flood que de dire que ce n'est pas trop tôt avec un smiley...
J'approuve...je demandais des nouvelles de Destiny, fait longtemps qu'on l'a pas vu (si je le fais ici c'est car je ne suis peut-être pas le seul à vouloir avoir des nouvelles).

Si tu modères comme ça, fait le pour tout le monde.

Exemple : (1)quand tu parles comme ça tu as presque l'air intelligent (koralie)
(2)clair, on est pas tous sans neurones koralie. En te souhaitant bon courage pour ton developpement de la masse cerebrale.
cordialement duc destroy

Je ne crois pas qu'il respecte le sujet.

Sinon GG BL pour la RAM de plus, ça ne fait que du bien c'est certain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés