[EstiM'] Voile D'encre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shooooky
7M aussi, et need voir le pigeon qui a acheté ta bora 1M6, à moins que ça soit un gros fake :]
Si si j'ai vu la bora a 1M6 en HDV et obligée elle est parti, a quoi ça sert de gâcher une taxe assez lourde si c'est pour la retirer ?
Le truc c'est qu'un voile c'est quand même super simple à remonter.
Ca prend pas mal de temps pour les rés vu qu'elles se bouffent entre elles et qu'elles font sauter cc/do parfois qui vont rebouffer 2/3 % dans une rés mais globalement ça se fm très bien.
Aucune pour le prix mais devrait y avoir 1M de différence entre ces deux jets en théorie.
Citation :
Publié par Shua
Ca prend pas mal de temps pour les rés vu qu'elles se bouffent entre elles et qu'elles font sauter cc/do parfois qui vont rebouffer 2/3 % dans une rés mais globalement ça se fm très bien.
Aucune pour le prix mais devrait y avoir 1M de différence entre ces deux jets en théorie.
Oui sauf qu'après, y'a aussi les mecs qui ont pas envie de se risquer à la FM, et perso si j'avais déjà finit mon ocre j'les claquerais sûr les 11M dans ce voile.
Citation :
Publié par Shua

heu , un voile 10% all , avec 10 do et le reste pas trop mal , c'est quand même hyper dur à faire, et ça dépend que des probabilités des Succès critiques vu que y'a pas de puits.
8% Res reste pas trop dur à avoir pour le peu qu'on sache si prendre mais de là à dire que ça s'FM facile pour obtenir un jet comme ça faut arrêter.

12M le voile de Noki , 8M l'autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés