[Cra][80][Feu] Quel stuff choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon cra atteignant le lvl 80 et le 90 pour bientôt, je voulais avoir une idée du build à choisir.

Merci de n'indiquer des objet's ne dépassant pas le lvl 90. Voici mon idée :

Amublop Griotte Royale
Alliance Feudala
Cape d'Elya Wood
Blopture Griotte Royale
Gelano
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Orchidée
Dofus Cawotte
Cac ?
Coiffe en attendant feudala ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mirroir
http://www.youtube.com/watch?v=pSuScynuiXo

Vlà.
Portable au 84.
Kryst o'boul remplaçable par Pelle ripe

Et en PvP :

Je mettais une Arès avec une Dragodinde indigo et orchidée pour les pré-requis.

9 PA et 1/2 à 1/45 ça roxx la scie de goyard en PvP avec glacée x 3.
pour ma part, je dirais qu'il est parchoté aux points de sorts celui la ou alors il n'au aucun sort de soutien monté. Si c'est pour etre avec cinglante lvl 2...
(pis vla pas les kamas invetis)
Moi je pense qu'il veut faire un crâ full intell 8 PA 4 PM

Du coup, bah y'a 2 solutions :

-Soit tu te rends compte qu'un crâ feu en PvP, c'est gâcher les capacités de la classe, et que c'est franchement pas très fort... Et tu change de stuff, les CC, multi élément, ça cay le bien...

-Soit tu restes sur ton mode full feu, tu te casses moins la tête c'est sûr, et tu tape à explo x2

Dans le premier cas, le stuff de mirroir est vraiment exellent, mais très cher...

Dans le 2ème cas, tu mets une Boufcoiffe royale et un Excellent Bâton des Rois
En fait je me dirigeais plutôt vers un mode feu/sagesse histoire de monter rapidement, et oui Trivette j'veux aussi être 8PA 4PM pour exploiter au maximum le potentiel PvM du cra.
Pour ce, le krysto'boul me semble bien mais pour la coiffe :x ?

Voilà, j'espère que vous pourrez encore m'aidez.
Citation :
pour ma part, je dirais qu'il est parchotté aux points de sorts celui la ou alors il n'au aucun sort de soutien monté. Si c'est pour etre avec cinglante lvl 2...
(pis vla pas les kamas invetis)
Tu te trompes largement, j'avais monté :

Flèche cinglante 4
Flèche explosive 5
Tir puissant 5
Flèche glacée 5
Tir éloigné 5
Œil de lynx 5
Œil de taupe 5
Tir critique 5

Un truc de ce genre et après j'ai gardé mes points de sorts pour maîtrise de l'arc, tir critique 6, maîtrise des dagues (Dagues rhumes), etc. Je n'ai pas parchotté 1 seul point de sort, c'est l'avantage de ne pas joueur multi-élément, on peut vraiment monter tout les sorts de tactiques utiles.

Pour le stuff full inesa je te conseil :

Amublop multicolore royale Alliance feudala Gelano Bloptes griotte royales Cape du désir o'boul Ceinture des vents Gelocoiffe Kryst o'boul Dragodinde dorée et orchidée Dofus cawotte.
Citation :
Publié par Mirroir
Tu te trompes largement, j'avais monté :

Flèche cinglante 4
Flèche explosive 5
Tir puissant 5
Flèche glacée 5
Tir éloigné 5
Œil de lynx 5
Œil de taupe 5
Tir critique 5
C'est bien joli ca, mais quand tu fais du multi, tu fais comment pour pas taper tes copains?
magique est pas montée

pis tous tes items sont overfm (lol alli feu² +54int) donc tu tape fort, ok, mais si tu met ce stuff sur un sacri meme lvl, il et dechire directement.
Je ne fais pas de multi tout simplement, c'est complètent inutile pour un crâ feu.

Ca fait longtemps que j'ai pigé que des combats à grobe ça xp 5 fois moins qu'aux gloutovores sur le même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés