Nouvelle guilde sur Aion

Partager Rechercher
Salut tous le monde voila j'ai décider de créer une guilde ,

notre principal activité sera le RvR , je vous invite a nous rejoindre sur notre forum : http://aionguilde.onlinemmorpg.net

POur le moment pas grand chose n'a été fait , il nous faut encore :

-trouver un nom
-trouver des membres avant la release
-choisir notre faction (surement élyséen)
-etc

et nous avons besoin de vous pour ça !!! ++

nous chercherons éventullement des alliances lorsque nous auront choisi la facgtion
Salut,

Je pense qu'il aurait mieux valu définir le nom/faction/serveur et détailler les objectifs avant de faire un sujet de présentation. Parce que là, tu risques de te faire un peu lyncher.

Et pourquoi vouloir créer une nouvelle légion plutôt que d'en intégrer une ? Sans objectifs plus précis que le RvR, une légion est rarement durable. Je ne dis pas ça pour décourager mais au contraire pour savoir quelles sont tes motivations et celles de la légion. Les gens vont rarement intégrer une légion au pif mais pour ses spécificités.

Bon courage !

edit pour plus bas : bah... on arrive tous un jour ou l'autre sur jol en compte voyageur, on n'est pas obligé d'être vétéran pour présenter sa légion ^^ ça ne fait moins crédible qu'aux yeux du jolien qui croit que y a que jol sur le web ^^
Ca risque pas d'attirer grand monde ton annonce, mieux vaut construire un projet sérieux et ambitieux et ensuite le présenter que l'inverse.

Là, ca fait un peu guilde de "gitans" quand même !
c'est pas un fake ,les objectif n'ont pas encore clairement été établie , et justement j'ai mais cette présentation pour les personnes qui cherche une structure "jeune" pour pouvoir s'impliquer a fond , la présentation sera refaite quand tous aura établie ++
Citation :
Publié par Torkaal
Compte voyageur avec 1 message au compteur, si c'est pas un fake, ça le sent fort^^
Même pas sûr, le lien renvoyant vers le portail de guilde fonctionne et il y a eu un travail notamment sur le logo "Aion" fort réussi d'ailleurs.

Il est vrai qu'il aurait été intéressant de définir la faction, le nom de guilde... avant de faire de la pub mais rien de grave, cela peut se rattrapper rapidement. Bon courage à cette guilde.
Charte de la guilde :

vous respecterez votre hiérarchie

vous respecterez vos coéquipier
En tant que tank vous ne reculerez pas
En tant que dps vous attaquerez sans pitié
En tant que heal vous healerez vous n'attaquerez pas
Vous n'humillirez personne que se soit dans la guilde ou pas
Personne n'est supérieur , vous êtes au même niveau que chacun
Vous honorerez votre guilde où que vous alliez

Impressionnant !
Citation :
Publié par Hermès.
Charte de la guilde :

vous respecterez votre hiérarchie

vous respecterez vos coéquipier
En tant que tank vous ne reculerez pas
En tant que dps vous attaquerez sans pitié
En tant que heal vous healerez vous n'attaquerez pas
Vous n'humillirez personne que se soit dans la guilde ou pas
Personne n'est supérieur , vous êtes au même niveau que chacun
Vous honorerez votre guilde où que vous alliez

Impressionnant !

woua!
Citation :
Publié par Terrion
simple et efficace (je trouve )

jespere juste que ce n'est pas ironique
Malheureusement si, ça l'est (bienvenue sur jol ^^)

Je ne voudrais pas incendier ta charte, car c'est pas si facile d'en établir une, mais je te conseille d'en lire quelques unes pour t'inspirer

D'ailleurs le premier et l'avant dernier point sont en légère contradiction écrit comme tel.

Je réitière ma question :
Citation :
Et pourquoi vouloir créer une nouvelle légion plutôt que d'en intégrer une ?
C'est un des points de départ pour définir des objectifs plus précis, ça peut t'aider de te poser sérieusement la question
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang

Et pourquoi vouloir créer une nouvelle légion plutôt que d'en intégrer une ?
Je me pose aussi la même question, tu n'as quand même que 16 ans et malheureusement je pense que beaucoup de monde va douter de ta maturité et de ta capacité à gérer une guilde...

Je dis pas que tu ne peux pas le faire et que t'es pas capable mais ton age installe un certain doute...
Stop flood, laissez le donc enrichir sont projet, .

J'adore la charte L'auto dérision ne fait jamais de mal

Je te donne juste 2/3 conseil :

- Trouve un nom rapidement (pas de chasseur de dragon bleu d'la mort qui tue)
- Choisie la Faction la moins peuplé, les kikoo's -14 ans go souvent la où il y a du monde (alliance wow, Le orc War)
-Delete ce post et refait un truc srx inspire toi des autres a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés