Fonctionnement des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Comme on la pu le remarquer certain bouton en jeux n'affiche pas entièrement leur texte et cela me pose un soucis.
Je voudrais savoir si quelqu'un pour m'indiqué ce que fait exactement les boutons quand on click sur un membre.
Sa peut paraitre stupide pour certain mais je voudrais pas faire une mauvaise manip.

Et autre chose, comment le lvl de la guilde monte, j'ai beau cherché je trouve pas
Citation :
Publié par yasha-o
Comme on la pu le remarquer certain bouton en jeux n'affiche pas entièrement leur texte et cela me pose un soucis.
Je voudrais savoir si quelqu'un pour m'indiqué ce que fait exactement les boutons quand on click sur un membre.
Sa peut paraitre stupide pour certain mais je voudrais pas faire une mauvaise manip.
J'peux pas t'aider pour ça, j'suis pas guild leader et j'ai la flemme de chercher sur d'autres sites.
Citation :
Publié par yasha-o
Et autre chose, comment le lvl de la guilde monte, j'ai beau cherché je trouve pas
Pour ça, faut aller voir Dony, le Greffier de guilde qui donne des quêtes journalières. Dans les récompenses vous verrez "[xx] points de guilde" ou un truc dans ce genre.
Bref, c'est en faisant les guildes de Dony (PNJ au point d'exclamation vert, au port des 4 vents il est à droite sur l'île centrale) que vous pouvez augmenter votre niveau de guilde. Dans la page de guilde, vous pouvez voir une barre d'exp avec l'objectif à atteindre.
Chaque guildien peut faire ces quêtes tous les jours pour sa guilde.

Notez que les skills que l'on peut avoir par la guilde coûtent 10, 20 et 30po respectivement.

V'la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés