A la recherche d'un mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche un mmorpg au qu'elle jouer a télécharger ou par navigateur du style de dofus ou de Seafight qui n'est pas trop lourd question graphisme car mon pc ne fait que 214 mo de RAM donc je suis trés limité pour les jeux.

Pour que vous le sachiez je connait les jeux suivant pour ne pas que l'ont me les remette pas:

Dofus
Ragnarok
Gladiatus
K.O. champs que je conseil
Mafia 1930 que je conseil aussi
Pour que ce soit plus simple je conseil la plus part des jeux de BigPoint
********* pour les amateur de sang
FLYFF
Cart'n crazy qui est assez fun

PS:aider moi vite plz je m'ennui tellement que je passe 1H sur la page google car je ne sait quoi faire
Citation :
Publié par chakib78
Bonjour je recherche un mmorpg au qu'elle jouer a télécharger ou par navigateur du style de dofus ou de Seafight qui n'est pas trop lourd question graphisme car mon pc ne fait que 214 mo de RAM donc je suis trés limité pour les jeux.
Dommage pour ça je t'aurais proposé des jeux mais là ... tu as fais le tour je pense.
Ma mère ma promit de m'acheter un nouveau PC au retour des vacances et sa fait 4ans qu'elle me le promet donc je serait pas étonner de ne pas l'avoir donc je ne sait plus quoi faire il y a sûrement un jeux qui correspond a ma demande.
Age of C..Heu?!? mince!... ta.! que 214 mo de RAM.

bon c'est pas grave,tu peux chercher du coté Ultima Online...

et comme jeu Web je te conseil "Hordes" c'est dans un univers trés marrant et le jeu est original meme si ce n'est pas vraiment un MMORPG

le principe est en soit génial:40 joueurs sont mis dans une ville et doivent survivre au zombis un max de temps...(le jeu est en temps parfaitement réel)
Slayers online.
Tu as Tanoth de la société GameForge qui est pas mal, à l'heure actuelle, il existe 2 mondes où tu peux t'inscrire.

Tu incarnes un aventurier, tu dois réaliser des quêtes en temps réel, combattre d'autres joueurs, acheter de l'équipement, ou te rendre chez l'alchimiste pour booster tes armes et armures, tu as un système de donjon qui te permet de trouver de l'équipement rare, ... bref le jeu est pour ma part plutôt sympa.

Tu le trouveras à cette adresse :

http://www.tanoth.fr/
Et encore T4C avec les modifications qu'ils ont effectué au niveau du moteur graphique, est lui aussi gourmand.

Je ne sais pas si les 214mo vont suffir dans toutes les situations. Par contre il faut signaler qu'abo est full PvP ... et il n a pas l'air vraiment adepte de ce style.
Kyoshiroo je te conseil Warhammer Online pour pvp il est très bon en plus tu as dix jours d'essais actuellement . Sinon tu peu aussi attendre Mortal Online qui s'annonce prometteur niveau pvp
J'ai lu plusieurs post sur Warhammer online pour dire qu'il y avait pas mal de bug et puis je n'ai pas envie de devoir payer un abonnement au mois donc je pense que je vais attendre Mortal Online à moins que quelqu'un a une autre proposition.
Talking
Mes MMORPG
Bonjour , Chakib moi je te propose certain jeu au quelle je joue :

-Metin2 ( je joue sur le Serveur 1 Chez les bleue)
-NosTale ( je joue serveur 2 )
-Twelve Sky 2
-Hero online
-Dofus ( serveur Hecate )

Pour celle ou celui qui veut plus de renseignement :
RugBy-Man-29@hotmail.fr

Bonne continuation a vous tous
Je croit que t'es bloqué sur les jeux en PHP. Tu peux faire un tour sur les classements de ce genre de jeux.

Tu as souvent de la pub pour ces jeux-là dans les sites. Comme Evony, Ogame ou les Royaumes Renaissants.

(Peux-tu me donner les caractéristiques de ton ordinateur, que je puisse voir si des jeux en 3D te conviendrai ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés