Bonjour bonsoir a tous.
J'ai parcouru pas mal de forum traitant de mon problème sans trouver de solution qui fonctionne. C'est pourquoi je m'adresse ici en dernier recours.
Suite a l'offre d'essais des 14 jours gratuits je me suis décidé a ressortir les armes. Ayant plus ou moins paumé ma boite de jeu, j'ai installé le jeu via leur client.
Tout s'est très bien passé sur le portable, mon seul soucis étant que je suis obligé de jouer en mode super moche, me suis décidé a l'installer sur l'ordi du salon bcp plus puissant. ( Mon portable est sous vista, l'ordi du salon sous xp.
Je recommence donc a télécharger le client, une fois telechargé je lance l'installation. Tout va bien, jusqu'au moment ou je dois lancer le patch pour télécharger tout le contenu du jeu.
J'ai un joli message qui s'affiche "Pas de connexion au serveur du patch. Poursuite impossible."
Alors j'ai bien tout vérifié, antivirus, firewall, ouvert les ports correspondant dans ma livebox ( suis pas sur de l'avoir fait correctement.)
Et rien ne marche.
Wala si quelqu'un a un début d'idée ou de solution ça serait le pied.
Merki d'avance.
Edit je me rend compte qu'en lançant d'autres jeux ( warhammer ou spore pour ne pas les citer) la connexion a leur serveur respectif ne se fait pas. Alors la chu paumed, j'ai bien accés au net.
|