stuff pvp, iop feu level 80.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je post car je viens de restat mon iop niveau 80 je l'est monté feu mais le problème c'est que je sais pas quoi lui prendre comme stuff.
je ferai uniquement du pvp avec.

j'aimerai un stuff 9pa et 5pm de base minimum, de l'intel, de l'ini et de la vie.

sachant que j'es un budget de 10 million, donc je suis ouvert a toute proposition de stuff
Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Capodindo Blopture griotte royale Couronne du roi gelax God rod Dragodinde amande et orchidée Dofus cawotte.

Il te restera plein de kamas que tu pourras investir en parchottage 101 intelligence / vitalité et tu mets tout en vitalité.
Et si jamais il te reste encore, tu pourras foutre des overmaxs sur le gelano et la cape.

Tes aversaires vont sentir passer les 14xx de vitalité et tes + 900 d'initiative.
Mon iop avait ceci

Gelax ou koulosse
vent
cape elya wood
royal griotte amu, botte et anneau
gelano
god rod
orchidée rousse

Quazi imbattable

Von-Carstein / Rykke-errel

PS: Lut mirroir
Je suis pour le stuff de TheFan sauf niveau dinde, prend une emeraude/prune ou prune/orchidée en cas de besoin d'intel. Ce stuff est idéal couplé à de la sagesse pour jouer à couper de très loin. Et si ta bourse te l'autorise pourquoi pas un gelano pm ?!
Merci pour vos réponse je vais essayer ces stuff avec quelques over max
sur les items ^^, je vais parcho 101 intel, agi, vita, et sagesse. et peut-être un gelano PM/PA si j'arrive a pas trop depenser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés