[FM]En vue d'un fm parfait d'un anneau meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voici mon anneau meulou que je vien de craft :

37 force
113 ini
12 prospection
29 agi
42 vita
5 dommage
5 resis neutre
1 a la portée
5 % de resis feu

Je voudrais le fm jet parfait ou overmagé mais dans quel ordre ? sil vous plait aider moi je joue sur jiva
alors, en premier je mettrais les resistances à 7% et 6, la pp jusqu'à 15.
après tu mets 2-3 pa vi (enfin personnellement je mettrais une ra vi.

enfin, ce qui me chiffone, c'est que ton anneau est +42 vita alors que le jet minimal est de 71... es-tu sûr de l'avoir crafté ?

après tu mets une ou deux pa ini, et tu remontes les stats..
Citation :
Publié par SamousaFR
Ta requête est impossible. Ou de l'ordre du miracle, mais alors il faut pas réclamer chez nous
HAHAHA.

L'anneau du meulou comporte un po et est donc forgemageable de manière parfaite partout très facilement.
Le plus simple et le plus rapide est tout d'abord de remonter les rés (qui feront yoyo entre elles la plupart du temps) et à un moment donné le po sautera (si c'est pas le po qui saute, ca sera un dom, auquel cas, le po risque de sauter en remettant le dom, quoi qu'il en soit, l'étape initiale de la FM de cet anneau, c'est le po qui saute).
A ce moment là, création d'un méga puits invisible, tu remontes avec ce puits invisible les rés et la pp parfaite, ça passe sans aucun soucis et tu complètes force, agi et vita tranquillement à la pa fo, pa age et pa vi (normalement, tu peux y arriver sans avoir complètement épuisé le puits invisible).

Enfin, tu repasses le po en espérant le succès critique. S'il n'y a pas SC, tu as juste à recommencer, mais au final, tu auras un anneau meulou jet parfait sans dépenser trop.

Si tu veux overmax la force, c'est ensuite que cela se passe, et il faut utiliser des ra. Si ca puise dans l'agi, pas de soucis, si ca puise dans les dom, ca dépend de toi, si ca puise dans le po, tu as juste à recommencer.

Edit pour ci-dessous :
Tiens, cadeau, c'est pas un anneau meulou, mais c'est un anneau qui contient un po et j'ai appliqué exactement la même méthode. Pour l'amu, même méthode aussi en remplaçant po par PA.
Plutôt que de troller, tu ferais mieux d'aller t'entraîner à FM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés