Cela peut être intéressant mais il faut voir ce qu'en pense qu'en même Cyanide et si il y a un vérificateur de fichier quand on est en ligne car ce serait dommage de se faire bannir pour si peu.
Je voulais juste vous faire profiter d'un site plutôt intéressant si comme moi vous trouvez que Cyanide s'est contenté du strict minimum notamment sur tout ce qui touche à la personnalisation (je dis notamment vu qu'à mes yeux c'est une grosse bande de branquignoles juste bon a traire la licence à moindre coût, mais passons).
Rassure moi, c'est un troll bien juteux?
Je veux bien qu'ils aient fait le "minimum" personnalisation pour la release mais suis-je obligé de citer des noms d'adaptation de jeux ou de l'univers de Games Workshop pour prouver que Cyanide à fait un super boulot?
Et encore, vu le nombre de possibilité de customisation sur l' ensemble des perso, je trouve qu'ils ont pas trop merder la dessus pour un début bien au contraire.
Enfin bref, c'est certainement avec ce genre de réflexion qu'ils vont avoir envi de rajouter du "stuff"...
Dingue, ils ont toujours le droit aux même réflexion, qu'importe le jeux qu'ils sorte... C'est dut au fait que c'est une petite boîte française?
|