[Modding] Plus de personalisation

Répondre
Partager Rechercher
Poy les coupains du sport en armure lourde.

Je voulais juste vous faire profiter d'un site plutôt intéressant si comme moi vous trouvez que Cyanide s'est contenté du strict minimum notamment sur tout ce qui touche à la personnalisation (je dis notamment vu qu'à mes yeux c'est une grosse bande de branquignoles juste bon a traire la licence à moindre coût, mais passons).
Le site en question se nomme bloodbowldigital.com (anglophobes s'abstenir) et vous expliquera via des tuto très détaillés comment faire à peu prés tout ce que vous souhaitez de vos joueurs, équipes ou ligues.

PS: En ce qui concerne le "digital painting" ca peut paraitre foutrement chaud à faire, mais en fait non. Certes je préviens que si vous y connaissez rien sur le sujet ça sera un peu fastidieux au début, notamment pour la navigation entre les différents outils, mais ca devient assez rapidement ludique.

Voilà, bon jeu.
Cela peut être intéressant mais il faut voir ce qu'en pense qu'en même Cyanide et si il y a un vérificateur de fichier quand on est en ligne car ce serait dommage de se faire bannir pour si peu.

Citation :
Publié par Nysao
Je voulais juste vous faire profiter d'un site plutôt intéressant si comme moi vous trouvez que Cyanide s'est contenté du strict minimum notamment sur tout ce qui touche à la personnalisation (je dis notamment vu qu'à mes yeux c'est une grosse bande de branquignoles juste bon a traire la licence à moindre coût, mais passons).

Rassure moi, c'est un troll bien juteux?

Je veux bien qu'ils aient fait le "minimum" personnalisation pour la release mais suis-je obligé de citer des noms d'adaptation de jeux ou de l'univers de Games Workshop pour prouver que Cyanide à fait un super boulot?

Et encore, vu le nombre de possibilité de customisation sur l'ensemble des perso, je trouve qu'ils ont pas trop merder la dessus pour un début bien au contraire.

Enfin bref, c'est certainement avec ce genre de réflexion qu'ils vont avoir envi de rajouter du "stuff"...

Dingue, ils ont toujours le droit aux même réflexion, qu'importe le jeux qu'ils sorte... C'est dut au fait que c'est une petite boîte française?
Ça fait plaisir que du post ce soit cela que tu aies retenu et ce malgré les parenthèses.
Pour répondre non ce n'est pas un troll c'est mon avis, il n'engage que moi et aucunement le site que je vous présente qui n'a pas pour vocation de relever le niveau, corriger le tir ou d'améliorer les choses mais simplement de permettre à des passionnés de modding de faire partager un contenu de qualité dans un cadre convivial si tant est que l'on se débrouille en anglais.

Pour boucler le sujet de ma critique à l'égard de Cyanide, ca n'a rien à voir avec le fait que ça soit une petite boite française. Quand on voit les adaptation vidéoludiques (si on peut encore employer le terme au vu de certains bouzins) qu'EA nous fait de deux tiers des navets grand public il me semble clair qu'il n'est besoin d'être ni français, ni petit pour en fait le moins possible sur le dos d'une licence.
Je préfère ne pas dresser une liste de reproches que je fait au jeu ici, ça n'est pas le sujet. Restons en au fait que les possibilités de personnalisation via l'interface de jeu sont assez pauvre, ce qui est difficilement contestable tout de même et si tu désires (ce dont au fond je doute) en savoir plus sur mon avis n'hésite pas à me faire un petit PM.
Je n'ai pas besoin de MP vu que le fait d'être persuader que Cyanide ne fait que traire la licence clos tout débat sérieux à mes yeux.

Par contre pour revenir sur la personnalisation, car je viens encore de tomber sur quelqu'un qui ne le savais pas IG, outre le fait que les logos sont importable IG si j'ai bien compris ( \Mes documents\BloodBowl\Logos\ ), chaque personnage possède un petit pool de différent aspect modifiable sur la feuille du dit personnage.

En moyenne vous avez 2*3 (Face et Corps) éléments différent. Un peu comme les figurines en sommes.

Par rapport au lien citer plus haut: les skins d'Homme Lézard supplémentaires réagisse comment en ligue internet? Le jeu sélectionne automatiquement une skin par défaut, la skin elle même (ce serait étonnant sauf si prévus)?
Citation :
Publié par Helldog
Par rapport au lien citer plus haut: les skins d'Homme Lézard supplémentaires réagisse comment en ligue internet? Le jeu sélectionne automatiquement une skin par défaut, la skin elle même (ce serait étonnant sauf si prévus)?
Vu que ça n'est pas prévu pour les logos (:/) pour une skin modder ça risque pas.
Lol pendant 2min j'ai cru que je m'etais planté de forum et que j'etais sur le forum officiel au lieu de celui de JoL

Bon en dehors de ca, effectivement le site que tu présente est tres bon ya vraiment des talent sur ce site mais bon c'est du plaisir uniquement de ton coté du jeux, l'adversaire ne verra rien sauf si il accepte de prendre tes fichiers et de les mettre

Concernant le jeux et Cyranide tout ca les lecteurs du forum officiel savent de quoi je parle
J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt d'écrire un truc (même entre parenthèse) et de ne pas accepter qu'on réagisse sur ce qui a été écrit...

Pourquoi l'avoir écrit ? oO
jouer avec les dark elf
En essayant de rajouter l'équipe via le tuto site ( qui ne marche pas chez moi), j'ai trouvé plusieurs entrées des elfes noirs présents dans le fichier main.db.

Après une modif, j'ai pu faire un match en campagne avec les elfes noirs, par contre les skins ne sont pas présents, les pompom ont leur skin.

La manip consiste à créer une campagne ou compétition ( la race choisie déterminera le skin des elfes noirs), puis sauvegarder et quitter avant d'acheter des joueurs. Avec un logiciel SQL il faut ouvrir le fichier de la sauvegarde se trouvant dans Mes documents/Bloodbowl/Saves/Nomdelacampagne.db

Puis exécuter cette requête : Update Team_Listing set idRaces =9 where ID = 104;

Il suffit de relancer le jeu, et de charger la partie.
La question qu'on se pose c'est quand on aura le reste

Et si on se réfère à france blood bowl certains joueurs n'ont pas les même compétence que les figurines correspondante, ainsi que certaines règle sont manquante.
Après je suis pas sur, mais normalement le nombre de chaque type de joueur n'est pas limité? [édit: enfaite j'avais mal compris la notions de quantité à cause des équipe régionale]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés